bonjour a tous ,posseceur depuis peu d'une e 36 325 tds , j'aurais voulu savoir si reelement sous le capot je dispose bien du moteur de 143 cv et non pas celui du td de 115 cv comment savoir ? comment faire ? aidez moi svp merci .
faut t'il pousser un rapport a tel regime et regarde l'indicateur de vitesse ? je sais pas du tout .....merci tcha tchaoooo
heu merci pour le lien j'ai bien looke lolll mais suis pas un mecano ....ca n'avance pas mes affaires, comment puis je savoir les chevaux que le moteur developpe sur route 115 ou 143 cv ?
amen!
le meilleut moyen de savoir combien développe ton moteur c'est passer ta voiture au ban mais apparament dans le liens que je t donner, il et dit si jai bien compris comme qu'oi sur un tds il a l'échangeur air airqui normalement ce trouve dans ton par choc avant( c'est un radiateur qui ce trouve devant ton radiateur d'origine ).
a cause de la pompe a injection lolll , je l enmene pour changer la pompe , le gars me dis: mais je crois bien que c un moteur de td et non pas de tds j'ai fais oupsssss degout total lolll donc je cherche maintenant a savoir et une fois ca je ferais quelques demarches suplementaire .....voila tcha tchaooo