J'aimerais avant tout montrer ce sujet : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=81534
ou tout les pocesseur de compact e46 pourront présenter leur voiture dans un sujet rien qu'a eux

Mais je viens donc d'avoir ma nouvelle 325ti de fin 2001. Elle à 96000km, j'ai pratiquement fait 500km en 2j

Niveau options (je mes tout, meme si s'est d'origine, j'en sais rien

ordinateur de bord
phare xenon
lave phare
toit ouvrant electrique
clim auto
siège sport chauffant
ESP (d'ailleur sa tue tout, la caisse freine a ma place, c'est dangereux a mon gout, beurk)
Radar de recul
regulateur de vitesse
Anti-brouillard
8 airbags
rétro interieur électrique
Sa doit etre tout
Elle a aussi des ressorts Schnitzer, des jantes alu 18' jantes alu Schnitzer et un pot inox
Je viens de faire quelques photos moi meme, mes y en a deux qui on merdé, alors pour compenser, voila 1 faites par l'ancien proprio :

Et celle faite par moi :

Ci dessous ma belle jante avec des pneu bfg en 255*35*18.. déja sa calme

La je sais pas trop ce que j'ai essayé de prendre, mais on voit bien l'a3 de mon pote

Ensuite l'interieur bleu comme la carrosserie. Je trouve que sa rend bien l'esprit sportif de la voiture.. elle n'aurais pas les suspension sports, les jantes en 18 et un 1.6L 115ch... on se demanderait si y aurait pas comme une erreur cependant

Le petit 2.5L 193ch qui sort de révision

Enfin, les 2 images raté... On peut qd meme voiture ma belle sortie d'échappement

Vla, je referais peut-être d'autre photo

Sinon le bruit du moteur est correct, sa change

@++