Ma Bmw Sent L Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
CLL

Ma Bmw Sent L Essence

Message par CLL »

Bonjour,
Je possede une Bmw 316I e36 an 92 206000km.
Mon probleme c est quel sent l essence depuis quelque jour j ai chercher apres une fuite mais je n en vois pas l odeur vien du moteur et rentre dans l habitacle.
Merci de m aider et si quelqu un a eu ce probleme et qu il la regler merci de repondre.
Cordialement

skysky

Re: Ma Bmw Sent L Essence

Message par skysky »

J'avais un probleme similaire sur ma E30....odeur d'essence et je n'arrivais pas à localiser la fuite.....en fait ca coulait beaucoup à la mise sous pression au niveau de la durite vers la rampe d'injection...changement de durite car resserer le collier n' a servit à rien au contraire...donc faire mettre le contact par une tierce personne sans meme demarrer et tu decouvrira peut etre le meme jet d'essence que moi...ca evitera de voir une E36 de plus brulée...(j'ai roulé 1an et demi avec cette fuite....)
Image
BMW E30 320I Cabriolet 1990 Hard Top 185000km

CLL

Message par CLL »

Merci, de m avoiir repondu je vais essayer demain voir ci c est ca je mettrai le topic a jour .

jepi

Message par jepi »

salut je pense que c est la durite d essence comme evoquée. a++ et tiens nous au courant.

CLL

Message par CLL »

Je vous dis quoi demain merci de vos reponse

CneGroumF

Message par CneGroumF »

skysky a écrit :(j'ai roulé 1an et demi avec cette fuite....)
:blink:
Ouah, même pas peur... :surprise:
Image

328trg

Message par 328trg »

salut
j'ai eu aussi cette odeur d'essence dans l'habitacle (surtout après avoir fait le plein) et il m'a suffit de tout resserrer sous la banquette arrière (il y a deux trappes) pour que ça disparaisse.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

CLL

Message par CLL »

Bonjour,
Pour infos j ai bien une fuite au niveau de la durite d essence ( elle est poreuse) j ai fait l essai ce matin a froid j ai demandé a ma femme de mettre le contact sans la demaré et la j ai détecter la fuite (du a la pression).
J ai commandé les 2 durites chez Bmw
Merci a tous ceux qui m on aider car c est la voiture de ma femme et mes enfants sont souvent avec elle.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »