Salut à tous,
je suis andré de Marseille, j'ai une 324 td de 1988, elle à bientôt 547000 km (ce n'est pas une blague).
j'ai fait pas mal de recherches sur le forum et dans la partie "fiches techniques" du site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors j'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigner.
il y a des fiches (trés bien faites d'ailleurs) sur les moteurs essence mais pas sur le moteur M21 (324 et 524)
voilà, je compte faire la vidange du liquide de refroidissement et par la même occasion changer la pompe à eau, cependant je ne sais pas s'il faut ôter la courroie de distribution ou non.
si quelqu'un à des photos sur cette opération, je suis preneur.
merci d'avance de votre aide
Remplacement Pompe à Eau Sur 324 Td
-
- compact2222
Re: Remplacement Pompe à Eau Sur 324 Td
salut a toi et bienvenu
Alors de memoire pour l avoir fait sur ma 324d
Je ne crois pas que tu es besoin de toucher a la distri car tj de memoire ta pompe a eau se situe en bas du moteur il doit y avoir 6 ou 4 boulons a desserer et c est tout
Alors de memoire pour l avoir fait sur ma 324d
Je ne crois pas que tu es besoin de toucher a la distri car tj de memoire ta pompe a eau se situe en bas du moteur il doit y avoir 6 ou 4 boulons a desserer et c est tout
- DIDSTY
Re: Remplacement Pompe à Eau Sur 324 Td
Je suis preneur d'info aussi car j'envisage aussi chgt pompe a eau et calorstat sur ma 524td.
Si tu peux fait des photos pour faire un petit sujet sympa.
Si tu peux fait des photos pour faire un petit sujet sympa.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout