Voilà , après avoir émis quelques questions concernant le futur achat de cette auto à la rubrique "moteur essence" , j'ai donc finalement acquis cette E34 depuis avant hier soir !
Que dire ? Pour l'instant j'en profite au maximum , et c'est pour moi le premier gros moteur , et je savoure chaque instant passé derriere son volant

C'est un V8 de 286ch , boite auto . Si je devais résumer cette voiture , je dirais que c'est du velour !!!

De couleur noire , avec tout plein d'options comme l'air conditionné bi zone, le cuir, ASR, un telephone, cruise control.
Mais pour moi , l'essentiel est le V8 !
C'est désormais la seule musique que j'écoute quand je suis a son bord !

Pour ceux qui avaient suivit mon topic sur un potentiel pb de boite, c'était en fait à cause d'une batterie faiblarde .
Donc au final mis a part un pare-brise à changer et une fuite d'huile coté gauche du moteur , la voiture est en excellent état extérieur/intérieur ...
Je ne regrette pas du tout cet achat passion , quelque peu raisonnable du fait que je m'en servirai que le week end .
Place au photos maintenant , c'est plus parlant !
PS : c'est une voiture de première main , qui est et qui restera "full stock" ! J'y tiens