Boite Bmw 325i E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Boite Bmw 325i E36

Message par Invité »

bonjour a tous,

Je possede une bmw 325i e36 de 93. Je viens de changer la boite de vitesse(type getrag) car j'ai essayer une type "zf" ça ne va pas...!!Apres remontage j'ai un sifflement a l'acceleration é il s'aténu au débrayage.
J'ai redémonter.. changer la butée d'embrayage... graissé... toujour le meme probleme!!!! é certaine vitesse craque un peu!!! J' ai besoin de conseils.... je beugue!!!
MERCI!!

mk15

Re: Boite Bmw 325i E36

Message par mk15 »

salut je viens de voir ton message, je pense fotement à un syncro de boite et si en plus tes vitesses craque c'est ça, mais au faite tu as mis quoi comme huile de boite????

tony 28

Message par tony 28 »

si c est une boite d occasion il se peut qu elle soit fichu ou sinon rince la au gasoil puis remet de l huile de chez bmw sinon je ne voi pas desoler bon courage a+

Invité

Message par Invité »

mk15 a écrit :salut je viens de voir ton message, je pense fotement à un syncro de boite et si en plus tes vitesses craque c'est ça, mais au faite tu as mis quoi comme huile de boite????
salut, merci des conseils.... j'ai mis de la bonne huile ATF!! je crois que c la boite qui est fatigué....
j'en ai trouvé une autre. v la redémonter pour la 4ème fois!!!! :ranting: en espérant que ça marche....

merci quand meme. a +.
tony28 a écrit :si c est une boite d occasion il se peut qu elle soit fichu ou sinon rince la au gasoil puis remet de l huile de chez bmw sinon je ne voi pas desoler bon courage a+
salut, je pense qu'elle est effectivement fichu... j' en ai trouvé une autre!! je verrai bien!!

merci quand meme... a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »