bonjour a tous,
Je possede une bmw 325i e36 de 93. Je viens de changer la boite de vitesse(type getrag) car j'ai essayer une type "zf" ça ne va pas...!!Apres remontage j'ai un sifflement a l'acceleration é il s'aténu au débrayage.
J'ai redémonter.. changer la butée d'embrayage... graissé... toujour le meme probleme!!!! é certaine vitesse craque un peu!!! J' ai besoin de conseils.... je beugue!!!
MERCI!!
Boite Bmw 325i E36
-
Re: Boite Bmw 325i E36
salut je viens de voir ton message, je pense fotement à un syncro de boite et si en plus tes vitesses craque c'est ça, mais au faite tu as mis quoi comme huile de boite????
-
si c est une boite d occasion il se peut qu elle soit fichu ou sinon rince la au gasoil puis remet de l huile de chez bmw sinon je ne voi pas desoler bon courage a+
salut, merci des conseils.... j'ai mis de la bonne huile ATF!! je crois que c la boite qui est fatigué....mk15 a écrit :salut je viens de voir ton message, je pense fotement à un syncro de boite et si en plus tes vitesses craque c'est ça, mais au faite tu as mis quoi comme huile de boite????
j'en ai trouvé une autre. v la redémonter pour la 4ème fois!!!!

merci quand meme. a +.
salut, je pense qu'elle est effectivement fichu... j' en ai trouvé une autre!! je verrai bien!!tony28 a écrit :si c est une boite d occasion il se peut qu elle soit fichu ou sinon rince la au gasoil puis remet de l huile de chez bmw sinon je ne voi pas desoler bon courage a+
merci quand meme... a+