bonsoir a tous,
est c'que quelqu'un connait le nom des differents equipementiers qu'utilise bmw pour les differentes pieces d'usures. (filtres,plaquettes,disques de freins......etc)
merci
a+
Piece De Rechange E46
- lilian
Re: Piece De Rechange E46
bonsoir generalement pour le freinage c'est de l'ATE pour les filtres cela depend de l'année et ils ont plusieurs equipementiers (ex pour 325 tds j'ai la revue sous les yeux filtre a gas oil knetch filtre a air purflux ou mann idem filtre a huile)littlemob a écrit :bonsoir a tous,
est c'que quelqu'un connait le nom des differents equipementiers qu'utilise bmw pour les differentes pieces d'usures. (filtres,plaquettes,disques de freins......etc)
merci
a+
j'espere avoir repondu a tes questions
bmw pour la vie
Ex 318i e30
Ex 318i e36
Ex 320i e36
Ex 325 tds pack sport full options
M3 e30 07/90
Ex 318i e30
Ex 318i e36
Ex 320i e36
M3 e30 07/90
-
- tcheng
attention
c'est peut etre la même qualité mais pas la même chose!
j'ai acheté du ATE , frein et disque, les freins laissent plus de débrits sur mes jantes M6 et les disques rouillent plus vite, en faite il reste toujours orange rouille...
moi la prochaine fois, j'achète BM
a+
j'ai acheté du ATE , frein et disque, les freins laissent plus de débrits sur mes jantes M6 et les disques rouillent plus vite, en faite il reste toujours orange rouille...
a+
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
- littlemob
bonsoir,tcheng a écrit :attention
a+
pour les freins si c'est ATE qui fourni bmw pourquoi il aurait une differences de qualité........peut être un cahier des charges differents pour bmw que les production normal d'ATE???????
Merci pour les infos
a+
- lilian
bonsoir c'est la même chose je pense que tcheng a peut etre oublié de peindre le centre de ses disques avec de la peinture haute temperature gris argent quand j'ai acheté mon 325 tds (il avait le carnet d'entretien) les disques arrieres avait 7000kms et on peut voir la peinture dessus mais peut que eux les recoivent comme ça ?littlemob a écrit :bonsoir,
pour les freins si c'est ATE qui fourni bmw pourquoi il aurait une differences de qualité........peut être un cahier des charges differents pour bmw que les production normal d'ATE???????
Merci pour les infos
a+
mais si c'est que ça 7 ou 8 euros et le tour est joué
a+
bmw pour la vie
Ex 318i e30
Ex 318i e36
Ex 320i e36
M3 e30 07/90
Ex 318i e30
Ex 318i e36
Ex 320i e36
M3 e30 07/90
- bullit
Je met perso de l'ATE pour les plaquettes...j'ai déja mis du Ferodo de chez Norauto et c'est bien aussi...
Pour les filtres a mazout du Mann ,filtre a air du mann aussi et filtre pollen du mann...d'ailleur c'est pas beaucoup moins cher que chez bmw...je trouve...
A+
Pour les filtres a mazout du Mann ,filtre a air du mann aussi et filtre pollen du mann...d'ailleur c'est pas beaucoup moins cher que chez bmw...je trouve...
A+