yannferroud a écrit :D 'abord merci de me repondre.
j'ai reussi a me deplacer chez BMW (merci patron), j' ai commandé le capteur et je l'ai paye (94.24 euro ttc),mais je ne l 'aurai pas avant lundi . je vais donc en profité pour tout nettoyer correctement (egr et pipe d'admission )pendant le week end .Cependant j'aimerais savoir si ce capteur est difficile d'accès voire meme si quelqu'un aurait un schéma .
ADVIENNE QUE POURA
CORDIALEMENT YANN
J'ai eu le même problème que toi à savoir un gros manque de puissance et une conso qui se bloque à 10L/100 à 90km/h pied au plancher.
Pour la pompe à injection écoute pas bmw c'est des cons qui veulent t'astiquer.
La maladie des TDS concerne l'actuateur de ralenti qui est dans la pompe à injection.
Bmw ne se casse pas la tête à démonter la pompe donc ils facturent une pompe neuve à la place.
Chez bosh ou n'importe quel autre dieseliste ils peuvent te la démonter et changer et ou réparer l'actuateur et remonter la pompe à injection. ( cout environ 500€)
IL arrive aussi que se soit le capteur de pression qui clapse ( le fameux capteur que tu as commandé)
Verifie aussi le débimètre et fait un test débranché.
Pour ma part j'ai changé les deux dernier et il s'est averé que s'était l'actuateur.

.
Sa ma fait mal au [...censuré...] mais maintenant j'ai un vraie avion de chasse