Le Projet ...(je Vire L Autoradio Cassette)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
amor

Le Projet ...(je Vire L Autoradio Cassette)

Message par amor »

Salut les Amis :)

Donc je me lance dans le projet.... :D

Je vire l autoradio cassette d origine pour le remplacer par un ecran tft tactile de 8pouces relié a un toshiba portable,lui meme relié a un ampli .....avec un recepteur gps sirf 3 qui va aller se loger je sais pas trop ou encore....
J ai tout commandé et j espere recevoir mes colis rapidos.....
Sauf l ordi car je l avé (j en ai acheté un neuf dernierement)

Donc premiere etape j ai descendu la clim d un étage....

Image

Pardon pour la photo pourrie....

Donc le block clim rentre presque parfaitement sans aucun adaptateur....mais il force un peu trop ,et a la longue il ressort tout seul de presque 1cm.... :wacko:

Je sais que plusieurs personnes on rogné un peu de plastique pour que rentre parfaitement....
J arrive pas a voir ou gratter exactement en fait....et j ai un peu peur aussi :(

Quenqu un a parlé de ca y a pas longtemps sur le forum....j ai cherché plus d une heure mais je sais plus qui sait... :wacko:

Faut dire que j ai tellement cogité cette semaine que je suis limite dingo la..... :D

Donc les gars,si vs avez "rogné" expliquer moi ou exactement....

Je vous promets de belles tofs la prochaine fois,avec le numerique et pas avec le telephone :top:

Merçiiii
Image
Image

Tuan_anh

Re: Le Projet ...(je Vire L Autoradio Cassette)

Message par Tuan_anh »

Salut, du 8" c'est trop grand, ça ne passera pas d'après moi, déjà j'ai galéré pour mettre du 7" bonne chance pour intégrer le tien. Pour le support de clim, tu peux acheter un chez bmw (40€) et au moins ça sera propre, tu auras toujours un espace entre le boitier et le support sinon ;)

Salut, du 8" c'est trop grand, ça ne passera pas d'après moi, déjà j'ai galéré pour mettre du 7" bonne chance pour intégrer le tien. Pour le support de clim, tu peux acheter un chez bmw (40€) et au moins ça sera propre, tu auras toujours un espace entre le boitier et le support sinon ;)

erf

Message par erf »

Je confirme, 8" ça risque d'être trop contraint d'un point de vue purement mécanique.
Image

amor

Message par amor »

J ai pris les cotes de la dalle tactile nue ( sans entourage plastique) et j ai 2mm de marge.

Enfin si je me suis pas planté dans les cotes.... <_<

Nan je veux pas l acheter l adaptateur....(et j ai pas de jour mais ca force un poil trop....)

Merki.
Image
Image

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

en tout cas, aucun n'a réussi à installer un 8" et ce dans tous les forums traitant du carmedia. Bonne chance car pour moi ça ne passera pas.

dede320d

Message par dede320d »

salut amor!

beau projet en perspective :wink2: !

Détaille nous tout ça :top: car c'est le genre de projet qui suscite beaucoup de question :wacko: !

Alors si nous pouvons avoir une installe détaillée, compléte sur 6enligne :thup:

Bon courage à toi!

PS: je regarde tout ça de prés B) B) !!

kawaH2

Message par kawaH2 »

en tout cas, aucun n'a réussi à installer un 8" et ce dans tous les forums traitant du carmedia. Bonne chance car pour moi ça ne passera pas.
s'il a deja reussi à descendre son bloc de clim sans adaptateur, il va bien arriver à rentrer un 8' :innocent:

amor

Message par amor »

Sans deconner ,le block clim,j ai vraiment pas galerer pour le descendre,c est pour ca que acheter un adaptateur ca m embete un peu quoi.... :unsure:

J ai juste virer le tiroir d origine que j avais et c est rentrer tt seul (ca force encore un peu mais je vais m y atteler.... :)

Mais deja le resultat est parfait a 95%.

Je tente le 8 pouces car je trouve le 7pouces un peu petit au final.....malgré que ton install soit geniale
AzN-Tuan,la finition merite le respect.( de plus c est quand j ai vu ton install ds ta voiture que j ai craqué lol)

Dans le pire des cas je testerai comme ca , et si ca ne va pas je prendrai un 7....
Le 8 pouces je l achete d occas,donc cé pas trop grave ca. :wink2:

Il me tarde deja de voir tourner RoadRunner ds la voiture :D

Merci dédé320d,ca fait plaisir :)
Je te promet que dés que j ai recu tt le matos,je vais faire chauffer le numérique

Je suis entrain d enlever l ecran du toshiba portable car il ne passe pas sous le siege conducteur sinon....

Je vais manger....a toute :)
Image
Image

alineo55

Message par alineo55 »

sinon avant de poser ton toshiba, je te conseille (si tu ne l'a pas deja fait) de l'ouvrir et tout dépoussierer à l'intérieur (bombe spéciale chez pixmania, en général les toshiba chauffent trop, j'espère que ce n'est pas un P4 mais au moins un centrino...), et un tit espace entre ventilo et socle ne serait pas du luxe B)

sinon j'attends avec impatience de voir ton installation :D

amor

Message par amor »

C est ce que je compte faire,la ou je travaille il y a une souflette ,je vais enlever quelques vis et mettre un coup de souflette pour le dépoussierer un peu....

C est un Pentium4 Mobile,1,6gh,512 de ram.
Moi je suis un vrai fan des toshiba,d ailleur le nouvel ordi portable que j ai acheter est un toshiba.

Apres je verrai sur le tas comme on dit :P

J ai du virer l ecran car sinon il ne passe pas sous le siege de la bm.... :blink:

Image

Et en ce moment je fait les reglages grace a un ecran externe bien pratique :innocent:

(windows xp alleger,microsoft autoroute 2006,sirf 3 en usb,roadrunner,winap.....)
Enfin bref cé du taf quoi...... <_<

Merci pour les conseils,j apprecie vraiment car cé pas evident du tout a mettre en place comme install....

La suite quand j aurai recu le reste du matos.

:D
Image
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »