Bonjour à tous,
Depuis quelque tps fait de recul ne fonctionne plus, le fusibles est bon et les ampoules aussi.
il y a t'il d'autre fusibles ke ds la boites pour les feux de recul.
Merci d'avance
Pb Feux De Recul
-
Re: Pb Feux De Recul
il me semble avoir lu que sur les boites a vitesse il y a un petit contact quand tu passe la marche arriere
c est peut etre lui qui est cassé ????
les connaisseurs te confirmerons
c est peut etre lui qui est cassé ????

les connaisseurs te confirmerons
- rocaldo
si tout est bon , ca ne peut etre que le feu de recul ou les fils coupes/debranches quelque part ... encore faut il que tu dises ton modele de voiture ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
OUPS DSL LOL
alors j'ai un 316I année 90
alors sois le contacteur ki est mort ou sinon fils coupé.
Le contacteur ce trouve ou exactement sur la boite direct ou au niveau de l'habitacle.
Aurai t-il un moyen de vérifier sa rapidement sinon il faut tout vérifier.
Merci
alors j'ai un 316I année 90
alors sois le contacteur ki est mort ou sinon fils coupé.
Le contacteur ce trouve ou exactement sur la boite direct ou au niveau de l'habitacle.
Aurai t-il un moyen de vérifier sa rapidement sinon il faut tout vérifier.
Merci
- ANGEL-37
bonjour a Tous
Normalement le contacteur pour les feux de recul se trouve sur la boite de vitesse
Bonne journée a Tous
Angel
Normalement le contacteur pour les feux de recul se trouve sur la boite de vitesse
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Ok je te remercie,
mais je vien d'aller voir et il y a 2 files ki part du levier de vitesse, mais je ne sais pas d'ou, j'ai juste soulevé le cache autour du levier.il y a un vert et blanc et l'autre bleu et blanc ils servent à koi eux alors.
mais je vien d'aller voir et il y a 2 files ki part du levier de vitesse, mais je ne sais pas d'ou, j'ai juste soulevé le cache autour du levier.il y a un vert et blanc et l'autre bleu et blanc ils servent à koi eux alors.
- rocaldo
sur ma 324TD qui est un E30 comme toi, le contacteur se trouve sur la boite, facile a voir mais pas facile a acceder je trouve
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- dede320d
sur une golfIII il est visible dans le compartiment moteur, il est de la taille d'un "apéricube"
!!
je l'avais changé moi même ( 20€ ) alors avant de faire une recherche sur le faisceau c'est une des choses à faire, de plus les symptômes été idem aux tient!
voilà! ci ça peut t'aider!

je l'avais changé moi même ( 20€ ) alors avant de faire une recherche sur le faisceau c'est une des choses à faire, de plus les symptômes été idem aux tient!
voilà! ci ça peut t'aider!

-
Merci dédé.
je vais regardé ds la semaine.
je vais regardé ds la semaine.
-
Salut à tous
J'ai regardé mais feux de recul dans le week end, alors franchement mystère là dessus.
je ss allé voir un pote mécano, on a regardé tt d'abord si le contacteur fonctionne au niveau de la boite, pas de soucis par la suite, on a regardé les ampoule pas de soucis, on a regardé si le jus arrivais aux ampoule pas de soucis, il y a 12v. mais malgrès sa ,il ne s'allume pas. on comprend rien est-ce que quelqu'un aurai déjà eu ce cas là.
je récape pr ceux ki ne save pas, alors j'ai une 316I de 90, un matin les feux de recul fonctionnait et le soir plus rien, je pensais et pas le seul ke ct le connecteur au niveau de la boite de vitesse.
je vous remercie d'avance.
J'ai regardé mais feux de recul dans le week end, alors franchement mystère là dessus.
je ss allé voir un pote mécano, on a regardé tt d'abord si le contacteur fonctionne au niveau de la boite, pas de soucis par la suite, on a regardé les ampoule pas de soucis, on a regardé si le jus arrivais aux ampoule pas de soucis, il y a 12v. mais malgrès sa ,il ne s'allume pas. on comprend rien est-ce que quelqu'un aurai déjà eu ce cas là.
je récape pr ceux ki ne save pas, alors j'ai une 316I de 90, un matin les feux de recul fonctionnait et le soir plus rien, je pensais et pas le seul ke ct le connecteur au niveau de la boite de vitesse.
je vous remercie d'avance.