Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Clim

Message par Invité »

salut j ai un petit probleme,quand je met la clim sur ma 318I E46 j entend le compresseur qui s enclenche , la tous va bien mais apres toute les 10 second je entend claque de nouveau .
j ai recharge la clim , il y avais trop de gaz donc j ai remis la bonne quantite et toujour le meme probleme.
la clim fais du froid normalement mais le compresseur claque toute les 10 second .le courroie on etais change comme les galets.Sur autoroute on sent comme un petit accoup a chaque fois que compresseur claque.

est ce que c est normal?si non d ou sa prourrais venir ?

merci d avance

manuz1

Re: Clim

Message par manuz1 »

salut,

l'embrayage du compresseur qui déconne peut etre lubrifie le et regarde http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=82

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

l embrayage decole bien mais il y a un moment ou il debraye.je voulais savoir si c est normal qu il claque comme sa? car avant j avais une audi et j enclanche la clim et sa bougeais pas,kuste un claque.
donc je me dissais que peut etre que sur c est modele lorsque le compression arrive a une certaine presion,il regule et c est se qui le fais debrayer?

seb40

Message par seb40 »

Bonjpur,je voudrais savoir si tu as résolu ton problème,car apriori j'ai les memes clacs du compresseur,en plus du ventilo de clim qui ne s'enclenche pas (résistance hs je pense)et trés peu de froid dans l'habitacle.
Merci pour tes infos.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »