Bonjour,
Pour faire simple, je voudrais juste savoir si il suffit de commander le câble ci dessous (voir lien) pour pouvoir brancher mon Archos AV700 sur l'autoradio Business afin d'avoir le son sur les HP (même si aucun autre contrôle - commande au volant par exple ... ) ?
Le branchement se fait j'imagine au niveau de la prise précâble pour le chargeur CD dans le coffre. Est ce facile à faire ?
Merci pour vos réponses.
http://cgi.ebay.fr/BMW-AUX-LINE-IN-Adapter...VQQcmdZViewItem
Branchement Archos Dans E46
-
-
Re: Branchement Archos Dans E46
Un petit
pour un OUI ou un NON . Si c'est NON je chercherai plus en détail. Mais d'après ce que j'ai trouvé avec la fonction recherche, il me semble que c'est çà !!???
Merci d'avance

Merci d'avance
-
Salut,
Ce branchement permet d'avoir l'entrée AUX (auxilliaire) sur les BUSINESS RADIO CD fabriqué
a partir de septembre 2002, active.
Pour le son, il passera bien par les HP, mais les "commandes-boutons" BMW
ne commanderont rien de ton ARCHOS.
La fiche que le vendeur fourni se place au niveau de la fiche de l'autoradio.
Il est très facile de la fabriquer pour qques €.
@++ fluo
Ce branchement permet d'avoir l'entrée AUX (auxilliaire) sur les BUSINESS RADIO CD fabriqué
a partir de septembre 2002, active.
Pour le son, il passera bien par les HP, mais les "commandes-boutons" BMW
ne commanderont rien de ton ARCHOS.
La fiche que le vendeur fourni se place au niveau de la fiche de l'autoradio.
Il est très facile de la fabriquer pour qques €.

@++ fluo
-
Merci pour ta réponse fluoman !
Tu dis qu'il faut la brancher la fiche au niveau de la fiche autoradio ... Je ne comprends pas bien, est ce que l'on peux bien la brancher au niveau de la fiche précâblée pour le chargeur CD dans le coffre ou alors il faut se brancher ailleurs ?
Sinon pour le reste je m'en fous de pouvoir commander avec les boutons du volant.
A +
Tu dis qu'il faut la brancher la fiche au niveau de la fiche autoradio ... Je ne comprends pas bien, est ce que l'on peux bien la brancher au niveau de la fiche précâblée pour le chargeur CD dans le coffre ou alors il faut se brancher ailleurs ?
Sinon pour le reste je m'en fous de pouvoir commander avec les boutons du volant.
A +
-
Salut Blocky,

Le connecteur C se place dans le connecteur principal qui lui est fixé à la radio.
Ici, tu trouvera l'affectation des pins de ce connecteur principal ainsi que que les connecteurs B&C "annexes"
qui s'incorporent dans le principal (A+B+C).
pin 3 AUX Gauche +
pin 4 AUX Droit +
pin 10 AUX -
Remarque:
La connexion du chargeur CD se trouve dans le connecteur B (Pin 2,8 &9)
Si tu n'a pas de chargeur CD, tu peux utiliser cette entrée.
@++ fluo

Le connecteur C se place dans le connecteur principal qui lui est fixé à la radio.
Ici, tu trouvera l'affectation des pins de ce connecteur principal ainsi que que les connecteurs B&C "annexes"
qui s'incorporent dans le principal (A+B+C).
pin 3 AUX Gauche +
pin 4 AUX Droit +
pin 10 AUX -
Remarque:
La connexion du chargeur CD se trouve dans le connecteur B (Pin 2,8 &9)
Si tu n'a pas de chargeur CD, tu peux utiliser cette entrée.
@++ fluo
-
-
Bonjour,
Je viens de regarder précisément ce qu'il y a au niveau du chargeur CD à l'arrière (voir photo).

Désolé ! Mais je ne comprend pas comment on peut brancher la fiche en photo ci dessus (10 contacts - Fiche C) sur le connecteur précâblé situé près du chargeur CD, qui est à 6 contact. J'imagine que la deuxième fiche (la plus petite sur la photo) est l'alimentation du chargeur ?!
Quelqu'un peut il m'aider ou me dire si c'est un autre câble qu'il faut acheter (avec prises rouges et noires d'un côté et connecteur à 6 contacts de l'autre par exemple.
Merci d'avance
Je viens de regarder précisément ce qu'il y a au niveau du chargeur CD à l'arrière (voir photo).

Désolé ! Mais je ne comprend pas comment on peut brancher la fiche en photo ci dessus (10 contacts - Fiche C) sur le connecteur précâblé situé près du chargeur CD, qui est à 6 contact. J'imagine que la deuxième fiche (la plus petite sur la photo) est l'alimentation du chargeur ?!
Quelqu'un peut il m'aider ou me dire si c'est un autre câble qu'il faut acheter (avec prises rouges et noires d'un côté et connecteur à 6 contacts de l'autre par exemple.
Merci d'avance
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Si j'ai bien compris, c'est l'autre extremité du cable que tu nous montre, que tu dois aller chercher, et que tu dois remplacer.
Dans le coffre, tu dois avoir un module bm54, c'est ton autoradio, il est placé en position verticale, et c'est sur son connecteur que tu dois mettre ton cable, il est visible sur la photo, en bas, sous le lecteur dvd du gps:

Et si tu veux plus d'infos, tu peux aussi lire ce post qui ne te concerne pas vraiment mais où il est question autoradio, connecteurs, cables et autres joyeusetés
PS : si j'ai dis des c... n'hésite pas à me corriger Fluoman
Si j'ai bien compris, c'est l'autre extremité du cable que tu nous montre, que tu dois aller chercher, et que tu dois remplacer.
Dans le coffre, tu dois avoir un module bm54, c'est ton autoradio, il est placé en position verticale, et c'est sur son connecteur que tu dois mettre ton cable, il est visible sur la photo, en bas, sous le lecteur dvd du gps:

Et si tu veux plus d'infos, tu peux aussi lire ce post qui ne te concerne pas vraiment mais où il est question autoradio, connecteurs, cables et autres joyeusetés

PS : si j'ai dis des c... n'hésite pas à me corriger Fluoman

-
C'est au niveau du module radio BM54 que tu trouveras le connecteur principal dans lequel il y a (ou n'y a pas) le connecteur C.blocky a écrit :Je viens de regarder précisément ce qu'il y a au niveau du chargeur CD à l'arrière (voir photo).
La photo que tu as faite montre les connecteurs du CD (le connecteur à 6 PINS rejoint aussi le module radio BM54 mais au niveau du connecteur B - PIN2=masse / PIN8=gauche+ / PIN9=droit)
pas remplacer, ... mais rajouter si pas présent. Ou rajouter les PIN au bon endroit (PIN 3=AUX gauche / PIN 4= AUX droit / PIN 10= AUX masse )rikiki a écrit :Si j'ai bien compris, c'est l'autre extremité du cable que tu nous montre, que tu dois aller chercher, et que tu dois remplacer.
Pal mal,rikiki a écrit :PS : si j'ai dis des c... n'hésite pas à me corriger Fluoman

@++ fluo
-
OK, je viens de comprendre que toute la connectique est accessible à l'arrière.
Merci pour les conseils, je devrais réussir à me débrouiller maintenant
(enfin j'espère !!!!)

Merci pour les conseils, je devrais réussir à me débrouiller maintenant