Troisième à fond sur autoroute (une mélodie du 6), arrivée presque au rupteur à 140 km/h, un léger bruit comme si j'avais roulé sur un petit bout de plastic, et puis grosse coupure d'allumage avec quelques soubresauts, puis calage.
En remorque, la 325 i e30 année 86 redémarrera en embrayant, avec même des explosions du mélange dans le pot d'échappement, du grand n'importe quoi

Après avoir compulsé les posts sur ce site et étant un peu une quiche en électrécité, je commence à ^étre un peu sèche et j'aurais besoin de vos précieux conseils.
Pour l'instant, il n'y a toujours pas d'étincelles aux bougies. La tête de delco et le doigt d'allumeur sont nickels, les fils de bougies sont vérifiés, aucune tension mesurée après et avant la bobine HT.
Le Relais DME fonctionne, car ça fait un petit bruit dans une pièce noire près du débitmètre en mettant le contact.
Etant donné que ça a l'air de venir avant la bobine, il reste si je ne me trompe le capteur PMH, ou l'ECU qui peuvent être déficients.
Je fais quoi ? Changement du capteur ? Est ce possible de le tester ?
Comment savoir si ça vient de l'ECU ou du boitier motronic Bosch ?
D'autres pistes ?
Merci d'avance.
Lola