J'ai un gros pb avec avec la centralisation de la voiture. Quand je ferme elle fonctionne parfaitement, mais quand j'ouvre, tout fonctionne sauf le coté conducteur. Il faut que je mette la clef et que je l'ouvre manuellement. Il parait que c'est un pb connu, comment le régler a moindre frais?
Egalement sur cette même portiere conducteur, quand je l'ouvre elle ne tient pas toute seule ouverte. C'est à dire que normalement il y a deux crans qui maintiennent la porte ouverte en apportant une résistance, mais là je ne sens plus ces crans. D'ou cela peut il venir et combien ca coute de régler ce pb?
Merci pour a votre aide.
Pb Centralisation + Porte Sur 328ci
-
-
Re: Pb Centralisation + Porte Sur 328ci
Pour ceux que ça interesse, le pb de la porte qui n'est plus retenue par des crans vient du tirant de porte hs.bibix1111 a écrit :J'ai un gros pb avec avec la centralisation de la voiture. Quand je ferme elle fonctionne parfaitement, mais quand j'ouvre, tout fonctionne sauf le coté conducteur. Il faut que je mette la clef et que je l'ouvre manuellement. Il parait que c'est un pb connu, comment le régler a moindre frais?
Egalement sur cette même portiere conducteur, quand je l'ouvre elle ne tient pas toute seule ouverte. C'est à dire que normalement il y a deux crans qui maintiennent la porte ouverte en apportant une résistance, mais là je ne sens plus ces crans. D'ou cela peut il venir et combien ca coute de régler ce pb?
Merci pour a votre aide.
Le changement implique un degarnissage de la porte. Comme ça concerne la porte qui a un pb de centralisation j'en profiterais pour faire lubrifier le tout, voir changer la piece concernée qui doit être gripée.