Pré-cablage Sonde De Température E34
- vincenzo
Pré-cablage Sonde De Température E34
Bonjour à tous, j'ai monté un odb4 sur ma 525i e34 de 1990, j'ai trouvé l'emplacement de la sonde de température mais il n'y a pas de pré-cablage, comment faire ? merci d'avance.
- rocaldo
Re: Pré-cablage Sonde De Température E34
salut! moi aussi j'ai monte ca ce WE, mais je vois pas de quel sonde tu parles ? pour moi c'est la meme qu'il y a pour le petit ODB, et je crois qu'elle se trouve au niveau de l'anti brouillard gauche mais l'ex proprio a mis un big pare choc et je n'ai plus les anti brouillards ni la sonde ....limo a écrit :Bonjour à tous, j'ai monté un odb4 sur ma 525i e34 de 1990, j'ai trouvé l'emplacement de la sonde de température mais il n'y a pas de pré-cablage, comment faire ? merci d'avance.
tu dois certainement etre precable !! tout y est sur ces caisses !

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- vincenzo
Salut, merci pour ta réponse, mais sur la mienne avant il y avait l'horloge analogique donc pas de températuresrocaldo a écrit :salut! moi aussi j'ai monte ca ce WE, mais je vois pas de quel sonde tu parles ? pour moi c'est la meme qu'il y a pour le petit ODB, et je crois qu'elle se trouve au niveau de l'anti brouillard gauche mais l'ex proprio a mis un big pare choc et je n'ai plus les anti brouillards ni la sonde ....
tu dois certainement etre precable !! tout y est sur ces caisses !
- vincenzo
Salut, comment as tu fait pour enlever la carcasse de plastique derrière le volant ? J'ai commencé à enlever la mienne pour changer le commodo qui va avec l'odb4 mais après avoir retiré les 2 vis du dessous je n'arrive pas à finir de le démonter. Merci pour tes lumières. p.s. mon véhicule est une 525i e34 de 1990.
- thebmwman
Il faut démonter le volant, il y a encore 2 visses derrière.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- vincenzo
Bonsoir, merci pour ta réponse mais comment tu enlèves le volant ? Est ce qu'il faut enlever l'écusson bmw pour atteindre le boulon central du volant ?thebmwman a écrit :Il faut démonter le volant, il y a encore 2 visses derrière.
- thebmwman