Alarme A L'aide

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
edition0ne

Alarme A L'aide

Message par edition0ne »

salut a tous j'ai un grave blem avec mon alarme
origine c'est la clé qui fait telecommande y'a 2 bouton dessu
alors voila le soucis
depuis quelque jour jh'avais du mal a la mettre et l'enlever avec la telecommande
hier soir en rentrant et la garant j'essaie de la mettre et pas moyen ca me gonfle et donc je fait comme d'ab je ferme direct a la clé ce qui met l'alarme comme dab
mais la soucis la vitre commence a ce fermer et op s'arret l'alarme ce met a sonner et plus moyen de l'arreter j'ai attentu 10 bonne minute qu'elle s'arrete seule et je suis rentré chez moi
aujourd'hui je me dis les pile sont hs je change les pile et j'essaie rien ne se passe
et bien sur a chaque fois l'alarme sonne et bien sur le coupe circuit empeche le demarage je sais plus comment faire je sent le remorquage chez bm arriver et la lourde facture
quelqu'un aurais une idée?
eric a+
e36 325 i cab dans le var
Image corrado g60 us 210 cv Image
vend mes retro M3 chrome 40 €

Steele

Re: Alarme A L'aide

Message par Steele »

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

edition0ne

Message par edition0ne »

deja fait
en plus le probleme es arriver avant donc je pense a autre chose
eric a+

Steele

Message par Steele »

On a affaire à une fermeture télécommandée qui ne semble plus fonctionner. Deux hypothèses (pas davantage) :
  • soit la télécommande est cuite (il vaut mieux insister lourdement pour essayer de la réinititialiser, au cas où)
  • soit la centralisation ne fonctionne plus (dans ce cas, sauf connaissances pointues en électricité, c'est le passage par la case BM qui semble le plus probable)
Bien entendu, tu as vérifié à l'aide des fiches techniques correspondant à ton véhicule, tous les fusibles et relais ? :innocent:

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

edition0ne

Message par edition0ne »

ben en fait la reinitialisation je l'ai faite au moin 5 fois
j'arrive au clgnotement de la led de la telecommande mais j'arrive pas a commender la voiture soit je loupe la reinitialisation mais ca c dur a savoir soit ya reelement quelque chose hs
mais le pire c que l'alarme sonne a chaque foit pendant ce temps car elel est enclencher
de plus mon contacteur de porte conducteur ne fonctionne pas donc je le fait avec la porte passager ce qui peut etre empeche la reinitialisation
pense tu que je doit d'abord changer le contacteur conducteur ?
puis ensuite acheter une telecommande?
ou bien aller direct chez bm qui vont me trouer le [...censuré...]?
et autre chose commen on fait pour acheter une telecommande? vue que la clé est integrer dedans?
deplus mois j'en ai qu'une qui ma etais donner a l'achat occasion bien sur et la 2ieme clé es une clé classique est ce normal?
je precise que ma clé et la meme que la numero 4 dans la fiche tech et que les bouton on morfler je joint une photo de ma telecommande
eric a+
Image
Image

Steele

Message par Steele »

Si un de tes contacteurs est HS, ta centralisation réagit comme si ta porte était toujours ouverte (ou toujours fermée).

La fermeture centralisée a pu fonctionner avec ce contacteur HS ? Si oui, je crains que la seule solution soit de faire un diagnostic chez BM. Au moins tu n'achèteras que le strict nécessaire.

edition0ne

Message par edition0ne »

en fait depuis l'achat le contacteur de porte conducteur es hs
donc pour faire reconnaitre l'entré et sortie du vehicule j'ouvrais la porte passage et la refermer et ca actionner l'alarme
lundi j'irai chez bm je suis deg je suis de mariage samedi et j'ai plus de voiture genial
enfin bm ma dis ce matin au telephone il faut venir avec la carte grise une piece didentité et le vehicule il sont brave chez bm mais le vehicule et bloquer dans le garage bref sinon le gars ma dis faut compter 60 euro la clé je pense qu'il as pas bien compris car ca m'etonnerai que ce soit le prix
eric a+

edition0ne

Message par edition0ne »

bon ce matin dirrection bmw pour acheter une clé et un contacteur de porte
sinon est ce qu'avec la clé de secour que j'ai qui n'est pas telecommander je pourrais demarer? car j'ai vue sur d'autre post qu'elle permetrai de demarer ce que je trouve bizare vue que j'ai l'alarme enclencher
a aussi j'ai debrancher la batterie samedi matin je la rebrancherai ce soir voir ce que cela a donner a=on sais jamais
eric a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »