Bonjour,
Je viens d'acquérir un coupé M3 3.2
Ayant déjà conduit d'autres sportives (911, 3200 GT, etc..), je suis surpris par la dureté de l'embrayage.
Selon l'ancien proprio (et ses factures), celui-ci a 9000 km. Ce serait un sachs renforcé.
Chaque utilisation "urbaine" est presque pénible tant le mollet gauche est mis à contribution...
J'aimerai avoir le témoignage d'autres propriétaire de M3 3.2
D'avance merci
Embrayage Coupé M3 (e36) 3.2
Re: Embrayage Coupé M3 (e36) 3.2
Tous les proprios de M3 font déjà dodo?!
En fait, cet embrayage très très dur fruste un peu mon plaisir...J'ai eu durant 2 ans un Z3 2.8 qui m'a totalement comblé. Là, je suis un peu déçu car le plaisir est pénible, on est à chaque fois à deux doigts de caler, dur, dur...
Attention, je ne me plains pas de mon bijou. J'adore cette voiture depuis que je l'ai vu au Mondial de Paris. Elle m'a même permis de jouer avec une Ferrari 360 spyder (sur 30 km):pas du tout ridicule la petite M3
Proprio de M3 3.2, donnez moi votre opinion sur ce fameux embrayage!

En fait, cet embrayage très très dur fruste un peu mon plaisir...J'ai eu durant 2 ans un Z3 2.8 qui m'a totalement comblé. Là, je suis un peu déçu car le plaisir est pénible, on est à chaque fois à deux doigts de caler, dur, dur...

Attention, je ne me plains pas de mon bijou. J'adore cette voiture depuis que je l'ai vu au Mondial de Paris. Elle m'a même permis de jouer avec une Ferrari 360 spyder (sur 30 km):pas du tout ridicule la petite M3

Proprio de M3 3.2, donnez moi votre opinion sur ce fameux embrayage!