Probleme De Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
david325tds

Probleme De Batterie

Message par david325tds »

slt a tous voila j ai un souci ma batterie (neuve) se decharge toute seul elle est decharger en 2 ou 3 jours alors plus rien ni voyant etc... suite a ma recherche ds le forum j ai pu effectuer plusieurs test :
1 alternateur charge bien moteur tournant =13.8 v
2 accus d alarme est ok puisque quant je me une batterie pleine il se charge et l alarme se met a sonner
3 pendant les 2/3 jours je n avais pas d alarme aucun consommateur de courant en marche
voila je ne vois pas se qui se passe je precise que le vehicule roule avec une batterie pleine aucun souci ( fais 100 km ) mais des quelle est au garage et que je veux la reprendre queque jours plus tard plus rien
je n ai effectuer aucun travaux dessus ( autoradio.....) et que le vehicule est une e36 325 tds
je compte sur vous car franchement je capitule!!!!!!! :( :(
merci d avance pour votre aide precieuse

Nico_sur_la_route

Re: Probleme De Batterie

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Est-il possible qu'un appareil electrique soit naze qqpart et provoque un court circuit qui vide ta batterie (...?).
Si ta batterie est neuve, il est possible qu'elle est un défaut (...?).

Se qui serait merveilleux, C ke tu puisse tester ta batterie sur une autre Beum. Si C pas batterie.... :huh:

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Salut david325tds,

Es-tu sur que l'ampérage de ta batterie neuve est suffisant ? Si tu ne sais pas, quel est l'ampérage d'indiqué et quelles sont tes options sur ta voiture ?

@+
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

david325tds

Message par david325tds »

en reponse a vos questions la batterie est neuve et de bonne amperage je precise que c est la deuxieme batterie neuve car en effet la premiere le garagiste c etais trompe d amperage donc batterie mort echange en garantie pas de blem et au niveau des options rien de speciale que les option d origine ( clim RE ETC....)

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

ben alors, si C pas la batterie, si C pas l'alternateur, moi je vois qu'un appareil électrique défectueux.

Maintenant te dire quoi... Je laisse qq1 d'autre répondre, J'en sais rien du tout.

J'espère que C pas grave :o

Bon courage.

JM51

Message par JM51 »

Slt ;) ;)
LE meilleur moyen pour savoir si ta batterie n'est pas au mieux de sa forme est de la debranchée pendant l'immobilisation de l'auto.apres tu rebranche si tu as les memes symtomes c'est que ta batterie est out.

@+
POISSY 78

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : JUDAS, par exemple, avait des amis irréprochables.

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Vérifies que ton éclairage de coffre ne reste pas allumé (pour commencer),
Ensuite, débranches TOTALEMENT ton alarme, puis tu peux débrancher l' ampli de l' autoradio.....
Autrement, t' est sûr de pas retirer la clef sur la position accessoires ???

Même si tu n' as rien touché auparavant ça peut être l' une de ces choses..... Avant d' être mort, on est (en général) en bonne santé..... :huh:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »