La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
end!27

La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'

Message par end!27 »

Salut a tous donc voila,il y a quelque temps de cela j'ai acquis une 320/6 de 1982,le moteur démarre(bien meme),il totalise 216000,la caisse est relativement saine,mais il y a de nombreuse chose a revoir

donc la voila
Image

la peinture va etre refaite car il y pas mal de bing ici est là,

Image

il faut que je trouve un haricot...

Image

la jupe a une sale gueule mais j'en ai trouvé une bbs qui cachera la misère

Image

forcement il fallait qu'elle soit abimé(heureusement jl'ai pas payé) si quelq'un sait de quel façon réparé une jupe en plastique...avec de la fibre peut-etre...

Image

pour ce qui est des jantes j'ai celle la qui seront sablé et repeinte par la suite(évidemment c'est du 13 pouces)

Image

mon principal souci pour le moment c'est l'intérieur,il faut que j'en trouve un a tout pris car il est dans sale état,

Image

une moquette aussi serait la bienvenu car la une moquette beige avec un intérieur bleu c'est pas térrible surtout quand c'est de la moquette brico,mais ça c'est l'ancien proprio
sinon la console centrale est en bois (du fais maison mais propre quand meme)

Image

ensuite le moteur,ce fameu 6 avec ce bon gros carbu(bon la gamelle avait été repéinte en grise mais j'ai commencé la repeindre en noir,disons que c'est plus joli)

Image

la distribution va bientot etre faite,ainsi la mise en place d'un autre radiateur.il y aussi une petite fuite d'huile au niveau d'un reniflard qui part de la pipe d'admission,on le voit sur cet photo

http://i19.servimg.com/u/f19/11/11/25/12/hpim0415.jpg

si quelqu'un a une idée de la référence ou du type,ou tout simplement une info sur ce reniflard(si il y a un joint ou autre)qu'il me fasse signe...

donc voila vous etes a présent informé de ma démarche envers cette fameuse 320/6,et que je recherche nombreuses pièces donc j'attend vos offre si vous avez ce qu'il me faut,sinon j'essayerai de vous faire suivre sa remise en état,jdis bien essayé.et si toutes personnes a une suggestion,ou connait bien la 320/6,y a t-il des mise en garde ou autre ehbien j'attend vos point de vue...

merci a tous

(je tient à m'excuser du désagrément possible suite aux diverses fautes d'orthographes et grammaticales)
BMW le plaisir de rouler...

farjone

Re: La 320/6 Qui Faut Que Je Retap'

Message par farjone »

:blink: le premier truc à faire est d'enlever la moquette et de regarder dessous

elle est quand même bien à retaper !
surtout regarde tous les points de rouille possible

les amateurs vont t'éclairer !

bon courage ! et vivement quelle roule !$
:top:

franky

Message par franky »

Salut

Et regarde derriere la banquette arriere si il ni a pas de rouille.
Il y a du boulot mais elle a l'air pas mal!!
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:blink:
Et bien en voilà une qui est quand même fatiguée.
J'espère que tu sais dans quoi tu te lances là car il y a du boulot !!

Pour la jupe avant BBS, il faut connaitre le plastique pour savoir quelle réparation effectuer, bien que le doute subsiste, à la vue de la photo je dirais du bon plastique qu'il faille chauffer et y "souder" une petite plaque en plastique avec les baguettes appropriées. C'est tout à fait possible de nos jours le matérile est excellent pour ça (testé by bibi) mais il n'est pas donné.
Enfin, quand il ne restera plus que la jupe.... :D
Image

full gas

Message par full gas »

Bonjour a tous
Ce soir je doit aller chercher une 320/6 avec un probleme longeron, fait moi un MP avec la liste de pieces que tu as besoin.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

Tu as regarder derrière la banquette AR car c'est les endroits à regarder en premier car c'est l'endroti qui va te donner l'étendu du travail à faire au niveau de la carroserie.

a+
ImageImageToulouse(31)

end!27

Message par end!27 »

Salut

lorsque j'ai eu la voiture la banquette arrière était démonté et il n'y avait pas de trace de rouille,donc je pense que c'est déja un bon point,voila....

bonne journée a tous

Ric

Message par Ric »

Salut,

"relativement saine", assez relatif en effet !! bon courage car il y a beaucoup de boulot :o
mais avec du temps et de l'envie, elle sera vite plus présentable ;)
Image

end!27

Message par end!27 »

nan mais kan jdisé relativement saine pour moi c'est qu'il n'y a pas de rouille persistante je n'aurait surement pas de gros travaux de carroserie comme j'ai pu le voir ailleur, en fait jme doute bien que ça ve pa etre du gateau,mais jprendré ltemps qu'il faudra,le plus important pour moi c'est qu'elle retrouve le bitume...

jvous remercie de vos avis,j'ai que 20 ans et donc je vois qu'en fait jme lance dans quelque chose d'assez complexe

bonne soirée a tous

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

bon courage pour la suite, si tu fais petit à petit tu y arriveras,

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »