Demando Info Bmw 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
FLechazo

Demando Info Bmw 325 Td

Message par FLechazo »

bonjour a tous et a toutes
voila je possede une BMW 325 td depuis 2 semaine elle a 163000 km le probleme c'est que avant quand je demarrais la voiture fume un peu au bout de 3 min aprs il s'arrete 1 semaine apres je demarre voiture fume et tremble en meme temps et fume beaucoup (fumé blanche ) avec un bruit bizzar mme quand jarrete je suis partie voir un garage il ma dit que c un joint de culasse. que pensez vous ? et voila la facture ça me semble tro chere..

pochette de joint 120.69 euro
vis de culasse 83.66 euro
joint de culasse 132.04
remplacer joint de culasse 559.73 euro
controle culasse 52.71
total 958 euro

merci a lavance

Jisp

Re: Demando Info Bmw 325 Td

Message par Jisp »

Salut,

Quel est le niveau de liquide de refroidissement ? dois tu en remettre régulièrement ?

Si oui plus fumée blanche, il y a de forte chanche pour que le joint de culasse soit hs.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

FLechazo

Message par FLechazo »

merci pour la reponse
niveau moyen de liquide de refroidissement
je ne sais pa si je me suis fais avoir ou pas ?

FLechazo

Message par FLechazo »

donc ce n'est pas le joint culasse qui est HS

Jisp

Message par Jisp »

Salut,

Remets du liquide de refroidissement jusqu'à la marque haute et vois si le niveau diminue.

D'autre part, lorsque ton moteur est chaud, apres quelques km, ton aiguille de T° moteur est elle bien verticale ?
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

FLechazo

Message par FLechazo »

ok je vais essaiyer ça et je vais vous dire car la voiture est chez un garagiste
merci

FLechazo

Message par FLechazo »

bonsoir
jai un question a vous poser est ce que je peux faire un recours pour la BMW 325 car je viens de lacheter meme pa 3 semaine et la joint culasse a laché si il ya kelkin a des connaissance poura me dire comment je peux faire ? car le prix reparation c tro chere pour moi ?

alex bmw

Message par alex bmw »

attention c galére tout acheteur :ranting: d'un véhicule d'occas a entre 3 et 6 mois pour se retourner sur son vendeur :innocent: celon les cas pour vis cachés ou pour des histoires de longerons maquillés ect le probléme dans ces litiges c de prouver sa bonne fois :huh:
la procédure que j'ai suivi : avoir un rapport ou devis daté par un garagiste :thup: puis déposer une plainte pour vis caché a la gendarmerie :top: et non pas au commiserriat :oupsss: (la plainte pourrait se perdre) et se rapprocher d'une association de consomateur en effet chaque cas est unique et est a traiter différament mais le mieux est un arrangement amiable <_<
en espérent que tu arrive a avoir gain de cause

FLechazo

Message par FLechazo »

merci alex
mais la personne qui ma vendu la voiture ne repond mme pas au telephone apres quand je lui est explique le probleme et elle ma dit tu peux courir rt g rien a craint.

alex bmw

Message par alex bmw »

faux tu ne lui tel plus et tu y vas franco avec une attestation de ton garagiste et une plainte
il ne seras plus sourd quand la gendarmerie lui demanderas des comptes sur son ancien véhicule :crying:
met surtout la date a laquelle tu auras signalé la panne a ton garagiste feras foi dans ta procédure plus elle seras rapprochée de la vente et mieux se seras si il ne banque pas tous les frais il en bancra une bonne partie en cas de doute 50%
un cas arrivé a une amie une saxo 220000kms ct ok avec essui glace a changer ct fais serieusement 2 semaines aprés la vente convoquée et la train arriére plié c sur sa saxo n'avait rien a la vente je l'ai vu le gas la fait condannée et avec "le bénéfice du doute" elle s'est ramassée 320€sur 640 alors si t sur de toi n'attend pas :angry: :angry: :angry:
qui ne tante rien na rien

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »