Chargeur Cd Et Cdrw, Gps....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
diabollo

Chargeur Cd Et Cdrw, Gps....

Message par diabollo »

Bonsoir,
ça y est je viens de prendre possession de ma 330 cd après 2 mois d'attente :yaho: :yaho: promis dès que j aurais du temps je ferais un post de présentation, je suis aux anges mais j'ai quelques questions <_<

elle est de 05/2005 avec chargeur cd d'origine + gps pro 16/9 MmIV + v28 mes soucis, impossoble de lire dans le cd un cdrw quel qu il soit, est ce normal??? et de + l'écran n'affiche pas les titres et chanteur?? est ce aussi normal??? j'ai vu aussi qu il ne lisait pas les mp3, ça aussi c'est normal??? :ranting:
d'autres part j'ai un cd de navigation, versioncd 2005-2, avec cette cersionest ce que je peux integrer les poi radar?? si oui comment??? sinon quoi faire??? car j ai vu que meme en achetant une version dvd il y a aussi des manip.
Merci pour vos réponses :thup:

dede320d

Re: Chargeur Cd Et Cdrw, Gps....

Message par dede320d »

ta 330cd bien qu'étant de 05/2005 doit être équipé du simple changeur cd qui supporte la lecture des pauvres cd et cdr :frust: !
D'ailleur je croit que la sortie du changeur "origine bmw" cd, cdr, cdrw, mp3 doit être assez récente compte tenue de l'existence du mp3 qui est déjà bien "vieux" :(

Pour le GPS je sais pô, moi j'ai une bonne vielle carte routiére Michelin :D !

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

diabollo a écrit :Bonsoir,
ça y est je viens de prendre possession de ma 330 cd après 2 mois d'attente :yaho: :yaho: promis dès que j aurais du temps je ferais un post de présentation, je suis aux anges mais j'ai quelques questions <_<

elle est de 05/2005 avec chargeur cd d'origine + gps pro 16/9 MmIV + v28 mes soucis, impossoble de lire dans le cd un cdrw quel qu il soit, est ce normal??? et de + l'écran n'affiche pas les titres et chanteur?? est ce aussi normal??? j'ai vu aussi qu il ne lisait pas les mp3, ça aussi c'est normal??? :ranting:
d'autres part j'ai un cd de navigation, versioncd 2005-2, avec cette cersionest ce que je peux integrer les poi radar?? si oui comment??? sinon quoi faire??? car j ai vu que meme en achetant une version dvd il y a aussi des manip.
Merci pour vos réponses :thup:
Salut j'ai hâte de boir la tienne de 330 Cd la mienne est de décembre 2005 avec GPS donc je peux te répondre :D :top: : la mis la V29 du soft pour Mk4

1 ) Pour les CDRW pas de problème dans le lecteur CD sous l'écran du gps ...

2 ) Pour les Poi fais une recherche sur ce forum ce sujet est abordé et pas de problème pour faire un DVD France ou Europe avec les poi des radars ... = cela fonctionne parfaitement

Au plaisir de te lire .

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

diabollo

Message par diabollo »

Bonjour et merci pour les réponses ,

Concernant tes précisions Afclolo et bien je ne pourrais pas lire les cdrw sous l'écran du gps car ils ont eu la fabuleuse idée de mettre............ un lecteur de cassette :crying: donc à priori pas de lecture de cdr w et de mp3........ :ranting: sauf si j installe un i pod ou un chargeur cd mp3..
Bon je ne parle parle pas non plus de la qualité du son qui est plutot moyenne :(
Ensuite les poi : j'ai un cd 2005-2, c est un cd tu me confirmes que c est bon ou je dois passer au dvd??
Merci encore :thup:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Le chargeur CD compatible MP3 est sortir en 09/2005 (mais s'install plug n play sur les anciennes).

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

joasam

Message par joasam »

A mon avis mieux vaut monter une prise auxiliaire, disponible pour environ 60€ chez le concessionnaire, ensuite tu peux raccorder un lecteur MP3, par contre pas de possibilité d'utiliser les touches du volant pour changer les plages, les touches du volume fonctionnent. Certes ce n'est pas la meilleure des solutions pour raccorder un MP3 ou iPod, mais c'est la moins onéreuse et ça marche plutôt bien.

Pour ce qui est du GPS, je te conseille de te procurer un dvd, c'est dommage d'avoir un lecteur dvd avec un cd france à l'intérieur alors que tu peux avoir toute l'Europe. La dernière version en circulation est la 2007-02, la version 2005-02 commence à être obsolète. L'intégration des POI radar peut se faire mais ce n'est que visuel, pas de possibilité d'alerte comme avec un Tomtom par exemple. Fais une petite recherche sur le forum dans cette rubrique

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

diabollo a écrit :Bonjour et merci pour les réponses ,

Concernant tes précisions Afclolo et bien je ne pourrais pas lire les cdrw sous l'écran du gps car ils ont eu la fabuleuse idée de mettre............ un lecteur de cassette :crying: donc à priori pas de lecture de cdr w et de mp3........ :ranting: sauf si j installe un i pod ou un chargeur cd mp3..
Bon je ne parle parle pas non plus de la qualité du son qui est plutot moyenne :(
Ensuite les poi : j'ai un cd 2005-2, c est un cd tu me confirmes que c est bon ou je dois passer au dvd??
Merci encore :thup:
Ben dis donc un lecteur cassettes :ranting: désolé je ne savais pas .. :(

Sinon la réponse de Joasam = idem , passe à un DVD Europe avec POI = impec

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

diabollo

Message par diabollo »

Salut et merci pour vos réponses, une petite derniere question :

Est il possible avec mon installation actuelle de voir les titres et morceaux sur l ecran?? ou les tag ne sont lus qu avec un chargeur mp3 ou un i-pod??

Merci encore. :top:

mimi74

Message par mimi74 »

Le lecteur CD sous le GPS est présent depuis fin 2003 sur les E46, je ne comprends pas que ta voiture soit de 2005 avec lecteur de cassettes :innocent:
///M V10 what else

diabollo

Message par diabollo »

mimi74 a écrit :Le lecteur CD sous le GPS est présent depuis fin 2003 sur les E46, je ne comprends pas que ta voiture soit de 2005 avec lecteur de cassettes :innocent:
probablement une option qui n a pas été choisie :ranting: :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »