330 Ci Smg

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
alechris

330 Ci Smg

Message par alechris »

Salut à tous,j'ai pris possession de ma 330 ci smg(à defaut d'une M3 <_< MTO) jeudi,que ca fait du bien de rentendre le son du 6 en ligne...C'est une premiere main achetée chez BMW Caen(14) gar 24 mois,les options:SMG,Cuir,Gps 16:9e.La semaine prochaine,direction bmw pour commander les clignotants blanc av et à diodes pour l'AR+un chargeur cd!!!!Oui car il n'y a qu'un lecteur cassette! :sick: Ben oui car le premier proprio etait une personne de 83 ans(qui viens de se commander la nouvelle 335 i coupé :wub: ).
Les photos viendrons dès que je vais avoir changé mes clignos(je ne supporte pas de voir ma voiture avec des clignotants orange :sick: ....

Phil330i

Re: 330 Ci Smg

Message par Phil330i »

alechris a écrit :Salut à tous,j'ai pris possession de ma 330 ci smg(à defaut d'une M3 <_< MTO) jeudi,que ca fait du bien de rentendre le son du 6 en ligne...C'est une premiere main achetée chez BMW Caen(14) gar 24 mois,les options:SMG,Cuir,Gps 16:9e.La semaine prochaine,direction bmw pour commander les clignotants blanc av et à diodes pour l'AR+un chargeur cd!!!!Oui car il n'y a qu'un lecteur cassette! :sick: Ben oui car le premier proprio etait une personne de 83 ans(qui viens de se commander la nouvelle 335 i coupé :wub: ).
Les photos viendrons dès que je vais avoir changé mes clignos(je ne supporte pas de voir ma voiture avec des clignotants orange :sick: ....
:wacko: pourquoi ne les achètes tu pas sur le net (ibé) c'est beaucoup moins cher et aussi rapide..il y a plusieurs coloris en plus :top:
De retour sur le forum en 130i M !!!

alechris

Message par alechris »

Ben je préfère que cela soit fait chez bmw,comme elle est sous garantie...

Phil330i

Message par Phil330i »

alechris a écrit :Ben je préfère que cela soit fait chez bmw,comme elle est sous garantie...
:innocent: tu penses que ça joue sur la garantie !? :huh:
De retour sur le forum en 130i M !!!

alechris

Message par alechris »

Phil330i a écrit ::innocent: tu penses que ça joue sur la garantie !? :huh:
Ben je n'en suis pas sur,mais comme BMW dit que le vehicule ne doit subir aucune modification...et qu'à l'arriere je souhaiterai mettre les feux à diodes,chez Bmw ils disent que cela est possible(avec une manip electronique plus une autre petite chose)mais avant de les commander,ils se renseignent justement pour cela...

Cédric69

Message par Cédric69 »

alechris a écrit :Ben je n'en suis pas sur,mais comme BMW dit que le vehicule ne doit subir aucune modification...et qu'à l'arriere je souhaiterai mettre les feux à diodes,chez Bmw ils disent que cela est possible(avec une manip electronique plus une autre petite chose)mais avant de les commander,ils se renseignent justement pour cela...

salut, si tu veu passer avec les feux a diodes ( bi-intensity ) tu peu, mais faut commender un kit complet 2eme monte chez bmw, pas loin de 500€ ht je crois, mas il est complet, caren + ds le kit ya un boitier je croi a mettre

voila

A++

PS: tres jolie auto que tu as acheter !! :wink2:
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

:top: Ok bienvenue ,

Tu pourras mettre les photos avant / aprés pour bien visualiser les différences.

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut et félicitations pour ton achat :top:

Rends toi chez Bmw, fais tes achats, et même la pose chez eux et nulle part ailleurs tant que tu es sous garantie, a la fin de cette dernière tu fera ce que bon te semble.

Sympa le radio cassette dans une e46 a + de 45000 euros en valeur neuve, dans la 335i il choisira certainement la dernière version auto-reverse.

C11

Message par C11 »

salut, felicitation pour ton acquisition :top:
pour la garantie idem fait tous chez eux et quand c'est fini tu fera ce que tu voudra :top:

superip74

Message par superip74 »

Si tu veux je te vend un chargeur cd bmw que j' avais dans mon coupé, je l' ai enlevé pour mettre un ipod.
160€ avec les fdp, chez bmw je crois que c' est pas loin du triple!

MP si t' es intéréssé.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »