Les photos viendrons dès que je vais avoir changé mes clignos(je ne supporte pas de voir ma voiture avec des clignotants orange

alechris a écrit :Salut à tous,j'ai pris possession de ma 330 ci smg(à defaut d'une M3MTO) jeudi,que ca fait du bien de rentendre le son du 6 en ligne...C'est une premiere main achetée chez BMW Caen(14) gar 24 mois,les options:SMG,Cuir,Gps 16:9e.La semaine prochaine,direction bmw pour commander les clignotants blanc av et à diodes pour l'AR+un chargeur cd!!!!Oui car il n'y a qu'un lecteur cassette!
Ben oui car le premier proprio etait une personne de 83 ans(qui viens de se commander la nouvelle 335 i coupé
).
Les photos viendrons dès que je vais avoir changé mes clignos(je ne supporte pas de voir ma voiture avec des clignotants orange....
alechris a écrit :Ben je préfère que cela soit fait chez bmw,comme elle est sous garantie...
Ben je n'en suis pas sur,mais comme BMW dit que le vehicule ne doit subir aucune modification...et qu'à l'arriere je souhaiterai mettre les feux à diodes,chez Bmw ils disent que cela est possible(avec une manip electronique plus une autre petite chose)mais avant de les commander,ils se renseignent justement pour cela...Phil330i a écrit :tu penses que ça joue sur la garantie !?
alechris a écrit :Ben je n'en suis pas sur,mais comme BMW dit que le vehicule ne doit subir aucune modification...et qu'à l'arriere je souhaiterai mettre les feux à diodes,chez Bmw ils disent que cela est possible(avec une manip electronique plus une autre petite chose)mais avant de les commander,ils se renseignent justement pour cela...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités