Probleme Direction E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sparko_tds

Probleme Direction E46

Message par sparko_tds »

Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question, depuis que j'ai changé mon moteur quand je tourne mon volant, je sens qu'il se bloque a certain moment dans ma manoeuvre, est-ce parceque le garagiste a demonter divers composant du circuit de direction assistée et il a changer l'huile aussi???
J'aurai peut etre du faire un paralellisme non?

Si quelqu'un pouvais m'aider merci.
330dA E90 Sport Design

newsquier

Re: Probleme Direction E46

Message par newsquier »

Te casse pas la tête, cherche pas midi à 14 heures, si t'as fait faire le travail par un garagiste, retourne le voir, il doit te rendre une voiture sur laquelle tout fonctionne correctement.
Image

joe54

Message par joe54 »

tout doit fonctionner parfaitement si elle sort d'un garagiste avec facture !!! Sauf si une pièce a cassé lors du changement où dans ce cas il aurait du te prévenir obligatoirement !!! va le voir au plus vite avant d'agraver le problème ! :wink2:

525 TDS E39 Touring
535 i E39

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Bonsoir merci d'avoir repondu a mon probleme;
il m'a dit que c'était normal comme il a puger le systeme c'est le temps que sa s'adapte.
sparko_tds a écrit :Bonsoir merci d'avoir repondu a mon probleme;
il m'a dit que c'était normal comme il a purger le systeme c'est le temps que sa s'adapte.
330dA E90 Sport Design

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »