Problème De Clim Sur 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joe54

Problème De Clim Sur 325 Tds

Message par joe54 »

Salut, mon problème sur ma 325tds est bizarre mais bon, la voiture est sortie de chez le garagiste au mois de mai avec un nouveau condenseur car l'ancien était H.S., tout marchait super bien et là, quand j'appuis sur le bouton de la clim, j'entend que la clim se met en route mais pas de froid ???? pourtant un son sort de la ventilation ??? J'ai regardé les fusibles au cas où mais non tout est OK.

Quelqu'un a une idée parce que là ... :(

525 TDS E39 Touring
535 i E39

system

Re: Problème De Clim Sur 325 Tds

Message par system »

salut joe
soit ton compresseur et mort, regarde si il se fou en marche quand il y a la clim.
soit il doit manquer du gaz dans ton circuit et ton compresseur se fou en sécurité, vérifie la quantité de gaz.
soit la résistance et morte, mais dans ce cas tu n'aurai plus de ventilation du tout.

joe54

Message par joe54 »

Ok merci system, je regarde ça début de semaine prochaine avec mon garagiste. :top:

525 TDS E39 Touring
535 i E39

joe54

Message par joe54 »

j'ai assez de gaz pour la faire tourner (plus de 2 bars) mais pas assez pour faire du froid. J'ai des micros fuites sur la bonbonne. On va essayer de mettre un anti fuite voir ce que ça donne. <_<

525 TDS E39 Touring
535 i E39

tjp88

Message par tjp88 »

si je me trompe pas, il y a pression + quantité de gaz dans le circuit, tu peut avoir encore de la pression mais plus assez de gaz dans le circuit , je dit une connerie? :huh:

joe54

Message par joe54 »

non tu ne dit pas de connerie, j'ai juste assez de pression pour faire tourner la clim car elle s'enclenche quand j'appuis dessus, en gros pour le pressostat j'ai assez pour la faire tourner mais au bout du compte pas assez pour faire du froid.

525 TDS E39 Touring
535 i E39

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »