Boitier Airbag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
breakman16

Boitier Airbag

Message par breakman16 »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mon temoin airbag qui reste tout le temps allumé, donc je suis allé chez bm et c'est le boitier qui est hs.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou il se trouve pour le remplacer moi même car bm me demande 200euro en MO pour le demonter et le remplacer :crying:
Merci.
C'est le boitier 1
http://img266.imageshack.us/img266/5712/180og9.png
Merci.
BMW 118d blanche , Suzuki tl1000

dede320d

Re: Boitier Airbag

Message par dede320d »

salut ^_^

c'est pour une E46 ?

si c'est le cas, à priori "l'unité de contrôle airbags" se trouve sous la console centrale, entre le frein à main et le levier de vitesse!

Cependant, n'est'il pas nécessaire d'initialiser l'unité aprés son remplacement :blink: ?

Attention quand même :D !

Tient nous au courant, car ce n'est pas la premiére fois que je vois ce probléme, ça pourra être utile de savoir comment effectuer cette manoeuvre :rolleyes:

Bon courage @+

breakman16

Message par breakman16 »

Merci dede, non c'est pour une e39, je vais aller commander le boitier aujourd'hui et je vous tiendrais au courant avec photos au montage. :)

breakman16

Message par breakman16 »

Salut, bien voila, j'ai démonté ma console centrale et j'ai trouvé un boitier mais fait écrit sensor dessus et sur le plan il est le boitier 6????? impossible de trouver le boitier n°1 du plan:( , quelqu'un pourrai m'aider? Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »