Rajouter Les Radars Sur Cd De Navigation

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Rajouter Les Radars Sur Cd De Navigation

Message par nik_free »

Salut à tous,
Je sais qu'il existe des versions de DVD qui reprennent les radars (pour MKV..) mais, cela existe-t-il également en CD <_< ? En effet,, je n'ai qu'un MKI donc -> CD et je me demandais s'il était possible de les incorporer sois-même :rolleyes: , faute de pouvoir les trouver tout fait ! Sur tous les sites que j'ai visités, on parle que des DVD :crying:
Toutes infos, suggestions sont évidemment les bienvenues :top:
Merci.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Dany92

Re: Rajouter Les Radars Sur Cd De Navigation

Message par Dany92 »

nik_free a écrit :Salut à tous,
Je sais qu'il existe des versions de DVD qui reprennent les radars (pour MKV..) mais, cela existe-t-il également en CD <_< ? En effet,, je n'ai qu'un MKI donc -> CD et je me demandais s'il était possible de les incorporer sois-même :rolleyes: , faute de pouvoir les trouver tout fait ! Sur tous les sites que j'ai visités, on parle que des DVD :crying:
Toutes infos, suggestions sont évidemment les bienvenues :top:
Merci.
Salut,
Il me semble avoir déjà lu que la réponse est non, car la gestion des POI c'est à partir de la version V26 (à vérifier quand même) et pour Mk4 (peut-être 3 aussi ?).
D'ou la raison de tuto qui ne parle que de DVD car aucune raison de rester en CD avec un Mk4.

Mais en cherchant bien sur le forum (fonction recherche), je suis sur que tu trouveras.

Bonne recherche
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »