Auto Radio Sony

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Auto Radio Sony

Message par Invité »

Bonjour à tous , j'avais un Break 525 TDS de 95 qu'une gentille dame en train de doubler sur la ligne jaune en haut d'une cote m'a pulvérisé ... a ce sujet merci BM , pas une égratignute , juste l'épaule cognée contre les garnitures autant dire rien , voiture à la casse ? J'ai donc racheté un Touring 525 TDS mais de 98 celui là , avec radio d'origine ( Sony avec lecteur CD sous la garniture bois ) lorsque j'ai ramenné la voiture , il marchait à la perfection , depuis j'avais un petit problème avec un feu de recul que j'ai réparé ( je suis mécanicien , uniquement sur voitures anciennes .. d'accord , mais bon , je ne pense pas avoir fait une connerie à ce point ) il me semble donc que c'est pourtant depuis que la radio ne marche plus , l'heure pas de soucis , le lecteur j'en sais rien , j'ai pas de CD sous le coude pour faire un essai mais il est alimenté , j'entend le moteur d'ejection , les 3 fusibles dans la boite à gants OK .... d'ou ma question , comment fait t'on pour l'allumer , je ne pense pas qu'il soit en panne vu que tout le reste est OK , j'ai le manuel Sony avec le code mais malheureusement en Allemand , alors si quelqu'un connait une astuce ou une solution de dépannage , ce serait bien sympa . Dans cette attente , je vous remercie et souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont . Jean Pierre

yonclebob

Re: Auto Radio Sony

Message par yonclebob »

salut j ais un sony aussi et ca doit venir de l alim apres contact je regarde sur la notice et je te tiens au courant ce soir pour la corespondance des fils

Invité

Message par Invité »

yonclebob a écrit :salut j ais un sony aussi et ca doit venir de l alim apres contact je regarde sur la notice et je te tiens au courant ce soir pour la corespondance des fils
Merci , mais ce que je ne comprends pas c'est qu'au niveau des fusibles tout est ok et le permanent est bon aussi puisque j'ai l'heure , je pense qu'il est tout bettement arrêté mais je ne sais pas quelle manip il faut faire en tout cas je te remercie et j'attend ta réponse

yonclebob

Message par yonclebob »

le code par la telecommande sans fils est
off-source-ATT-open/close
logiquement il devrais afficher code ou safe je me souvient pas

si l heure ais affiché ca peu venir du petit fusible a l arriere du poste

Invité

Message par Invité »

yonclebob a écrit :le code par la telecommande sans fils est
off-source-ATT-open/close
logiquement il devrais afficher code ou safe je me souvient pas

si l heure ais affiché ca peu venir du petit fusible a l arriere du poste
merci de cette réponse ,il n'affiche rien d'autre que l'heure , par contre je ne savais pas qu'il avait un fusible sur l'arrière , mais tu l'atteint comment ca n'a pas l'air simple de le déposer ce poste ?

yonclebob

Message par yonclebob »

il faut les pinces sony et le petit fusible ais sous la prise du poste

Invité

Message par Invité »

yonclebob a écrit :il faut les pinces sony et le petit fusible ais sous la prise du poste
Qui peut fournir ces pinces ?

yonclebob

Message par yonclebob »

un centre auto je pense

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »