Auto Radio Sony

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Auto Radio Sony

Message par Invité »

Bonjour à tous , j'avais un Break 525 TDS de 95 qu'une gentille dame en train de doubler sur la ligne jaune en haut d'une cote m'a pulvérisé ... a ce sujet merci BM , pas une égratignute , juste l'épaule cognée contre les garnitures autant dire rien , voiture à la casse ? J'ai donc racheté un Touring 525 TDS mais de 98 celui là , avec radio d'origine ( Sony avec lecteur CD sous la garniture bois ) lorsque j'ai ramenné la voiture , il marchait à la perfection , depuis j'avais un petit problème avec un feu de recul que j'ai réparé ( je suis mécanicien , uniquement sur voitures anciennes .. d'accord , mais bon , je ne pense pas avoir fait une connerie à ce point ) il me semble donc que c'est pourtant depuis que la radio ne marche plus , l'heure pas de soucis , le lecteur j'en sais rien , j'ai pas de CD sous le coude pour faire un essai mais il est alimenté , j'entend le moteur d'ejection , les 3 fusibles dans la boite à gants OK .... d'ou ma question , comment fait t'on pour l'allumer , je ne pense pas qu'il soit en panne vu que tout le reste est OK , j'ai le manuel Sony avec le code mais malheureusement en Allemand , alors si quelqu'un connait une astuce ou une solution de dépannage , ce serait bien sympa . Dans cette attente , je vous remercie et souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont . Jean Pierre

yonclebob

Re: Auto Radio Sony

Message par yonclebob »

salut j ais un sony aussi et ca doit venir de l alim apres contact je regarde sur la notice et je te tiens au courant ce soir pour la corespondance des fils

Invité

Message par Invité »

yonclebob a écrit :salut j ais un sony aussi et ca doit venir de l alim apres contact je regarde sur la notice et je te tiens au courant ce soir pour la corespondance des fils