Ouverture Portes Par Poignées Intéreures. Quel Comportement ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
msevestre

Ouverture Portes Par Poignées Intéreures. Quel Comportement ?

Message par msevestre »

Bonsoir,

j'ai une petite question au sujet de la fermeture auto des portes en roulant sur E39.

Actuellement, j'ai cette fonction activée et jusqu'à hier ca fermait et quand je me garais il fallait tirer deux fois lapoignée intérieur pour ouvrir la porte (la première dévérouillait la fermeture (levée du bitonnieau) et la seconde ouvrait la porte).

Depuis aujourd'hui, et après un pasage au garage qui me jure ne rien avoir touché, une fois garé quand je tire la poignée intérieure de la portière le bitonnieau de la fermture de porte remonte puis redescend et la porte reste fermée... seul moyen de dévérouiller: le bouton de fermture centralisée sur la console centrale ou le bouton d'ouverture sur la clef( là ca fonctionne très bien, donc les moteurs semblent OK)

Ce comportement a changé pour les deux portes avant (pas vérifié pour l'arrière) et avec les deux clefs à télécommande... du coup je sais pas quel est le comportement normal pour ouvrir les portes de l'intérieur quand elles sont vérouillées.

Quel est le comportement normal de votre E39 si les portières sont fermées et que vous cherchez à ouvrir depuis les poingnées de porte intérieure les portes avant ? Elles s'ouvrent manuellement ou il faut obligatoirement utiliser une bouton de vérouillage centralisé (télécommande clef ou console centrale) ?

Merci pour toute info.
Matt

Letzed

Re: Ouverture Portes Par Poignées Intéreures. Quel Comportement ?

Message par Letzed »

Salut,

Le comportement de la mienne est celui que tu as décris en premier:
2 tirages de poignées pour l'ouverture de la porte. :huh: :unsure:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

msevestre

Message par msevestre »

Bonjour

OK ca sent donc le passage chez BMW...

Merci
Matt

woune

Message par woune »

pareil, comme dit en premier
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

msevestre

Message par msevestre »

Salut,

pb résolu... apparament un faux contact qui s'était fait au niveau du boitier de commande de vérouillage des portières... tout refonctionne comme avant après déconnection/reconnection des faisceaux :)

MAtt

Drow

Message par Drow »

Bonsoir,
bien joué pour la solution à moindre frais ;)
Bonne continuation.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »