325 Tds Accélère Tout Seul
-
325 Tds Accélère Tout Seul
Bonjour,ma bmw 325 tds 96 c'est mise a accéléré toute seule.c'est a dire quand je roule au dessus de 80km en lachant la pédale d'accélérateur,c'est comme si j'avais toujours le pied dessus J'ai essayé de rétrograder et le compte tours est monté,comme si je faisais un rupteur et plusieurs fois.J'ai oublié de vous précisé,mais j'ai une fuite de gazole sur la pompe a injection que je vais faire changer les joint de couvercle et d'actuateur mercredi chez un dieseliste.Cela faisait un bon moment que j'ai roulé avec la fuite et d'ailleur j'ai un trés grand manque de couple.Pensez vous que mon problème d'accélération serait lié a la fuite,car c'est assez dangereux de roulé dans cette situation.Merci a tous ceux qui liront mon message.
- hub55
Re: 325 Tds Accélère Tout Seul
Salutazzaro a écrit :Bonjour,ma bmw 325 tds 96 c'est mise a accéléré toute seule.c'est a dire quand je roule au dessus de 80km en lachant la pédale d'accélérateur,c'est comme si j'avais toujours le pied dessus J'ai essayé de rétrograder et le compte tours est monté,comme si je faisais un rupteur et plusieurs fois.J'ai oublié de vous précisé,mais j'ai une fuite de gazole sur la pompe a injection que je vais faire changer les joint de couvercle et d'actuateur mercredi chez un dieseliste.Cela faisait un bon moment que j'ai roulé avec la fuite et d'ailleur j'ai un trés grand manque de couple.Pensez vous que mon problème d'accélération serait lié a la fuite,car c'est assez dangereux de roulé dans cette situation.Merci a tous ceux qui liront mon message.
La réponse est dans la question me semble-t-il !!!!!!!
A plus
- alex bmw
oui ou alors verifi tes capteurs de pedal j'ai u le tour sur 325tds 94 mon régulateur de vitesse en était la cause (c'est un bmiste qui m'a fait la réparation donc pas plus de précisions désolé)azzaro a écrit :Bonjour,ma bmw 325 tds 96 c'est mise a accéléré toute seule.c'est a dire quand je roule au dessus de 80km en lachant la pédale d'accélérateur,c'est comme si j'avais toujours le pied dessus J'ai essayé de rétrograder et le compte tours est monté,comme si je faisais un rupteur et plusieurs fois.J'ai oublié de vous précisé,mais j'ai une fuite de gazole sur la pompe a injection que je vais faire changer les joint de couvercle et d'actuateur mercredi chez un dieseliste.Cela faisait un bon moment que j'ai roulé avec la fuite et d'ailleur j'ai un trés grand manque de couple.Pensez vous que mon problème d'accélération serait lié a la fuite,car c'est assez dangereux de roulé dans cette situation.Merci a tous ceux qui liront mon message.
-
tout abord merci a vous,c'est ce que je pense aussi a force d'y penser,ma bmw n'a pas de régulateur de vitesse,enfaite j'ai remarqué autre chose.C'est que je n'ai pas de palier lorsque le compte tours redescend au régime de ralenti,c'est a dire lorsque je rétrograde pour m'arreter au feu et meme a l'arret,quand j'accélère est ce que c'est normal.Je pensais qu'elle devait ralentir un peu arrivé a 1000tours et descendre ensuite légèrement vers 750tours pourriez vous me comfirmé cela.Merci encore.
- alex bmw
ma 325tds reste au ralenti a 1000trs/min je ne sai pas si c normal mais bon je croi qu'il y avait un post la dessus il ni a pas si longtemps je chercheazzaro a écrit :tout abord merci a vous,c'est ce que je pense aussi a force d'y penser,ma bmw n'a pas de régulateur de vitesse,enfaite j'ai remarqué autre chose.C'est que je n'ai pas de palier lorsque le compte tours redescend au régime de ralenti,c'est a dire lorsque je rétrograde pour m'arreter au feu et meme a l'arret,quand j'accélère est ce que c'est normal.Je pensais qu'elle devait ralentir un peu arrivé a 1000tours et descendre ensuite légèrement vers 750tours pourriez vous me comfirmé cela.Merci encore.

tien si sa peut t'aider http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
-
salut,azzaro a écrit :Bonjour,ma bmw 325 tds 96 c'est mise a accéléré toute seule.c'est a dire quand je roule au dessus de 80km en lachant la pédale d'accélérateur,c'est comme si j'avais toujours le pied dessus J'ai essayé de rétrograder et le compte tours est monté,comme si je faisais un rupteur et plusieurs fois.J'ai oublié de vous précisé,mais j'ai une fuite de gazole sur la pompe a injection que je vais faire changer les joint de couvercle et d'actuateur mercredi chez un dieseliste.Cela faisait un bon moment que j'ai roulé avec la fuite et d'ailleur j'ai un trés grand manque de couple.Pensez vous que mon problème d'accélération serait lié a la fuite,car c'est assez dangereux de roulé dans cette situation.Merci a tous ceux qui liront mon message.
J'ai eu le tour sur e36 325tds, mais moi ça venait de la taille des pneus.J'avais changé mes pneus arriere et la taille était legerement plus grande en hauteur ce qui me donnait ce défaut.
si cela peut t'aider...
a+
-
Bonjour,
Merci les gars,c'est demain que j'emmène ma BM chez le dieseliste.On verra bien aprés qu'ils aient changés les joint et réglé le régime de l'actuateur.Je vous tiendrez au courant.
Merci les gars,c'est demain que j'emmène ma BM chez le dieseliste.On verra bien aprés qu'ils aient changés les joint et réglé le régime de l'actuateur.Je vous tiendrez au courant.
-
Salut,
Pour moi le tour est joué,j'ai changé les 2 joints et réglage de l'actuateur ma BMW tourne nickel.Elle m'a fait des acoups vers 3500tours et c'est mise à accéleré toute seul un moment.Je l'ai reconduite enfin de soirée et puis la nickel plus de soucis,puis j'en ai profité pour faire un trajet d'une distance de 70kms rien a signalé.Merci a ceux qui m'ont donnés leurs avis,et bonne route et long vie a vos BM.CIAO.
Pour moi le tour est joué,j'ai changé les 2 joints et réglage de l'actuateur ma BMW tourne nickel.Elle m'a fait des acoups vers 3500tours et c'est mise à accéleré toute seul un moment.Je l'ai reconduite enfin de soirée et puis la nickel plus de soucis,puis j'en ai profité pour faire un trajet d'une distance de 70kms rien a signalé.Merci a ceux qui m'ont donnés leurs avis,et bonne route et long vie a vos BM.CIAO.
- taline
Salut, pourrais tu me dire en quoi cela peux jouer sr le régime moteur car actuellement je sui sdans la même galère (accélération lorsque je redescent en vitesse) et j'ai pus voir que les pneus montés n'était pas prescrit par bmwscal62 a écrit :salut,
J'ai eu le tour sur e36 325tds, mais moi ça venait de la taille des pneus.J'avais changé mes pneus arriere et la taille était legerement plus grande en hauteur ce qui me donnait ce défaut.
si cela peut t'aider...
a+
normalement 185/65/15 ou 205/60/15 alors que moi je suis en 195/65/15
-
bonsoir
je ne comprend pas comment la taille des pneus peut jouer sur le regime du moteur et en plus qui axelere tout seul
merci de m expliquer et bon courage pour ta recherche de panne
a+
je ne comprend pas comment la taille des pneus peut jouer sur le regime du moteur et en plus qui axelere tout seul
merci de m expliquer et bon courage pour ta recherche de panne
a+