salut à tous,
j'ai une honda accord 2.0 de 99 (en 4 portes), j'ai maintenant que les nains (les enfants) commencent à faire du vélo, j'me dit qu'il serait temps de penser à prendre un break.
Je roule très peu (moins de 10 000Km par an) je cherche donc un model essence.
J'ai vu une petite 323 Touring pack luxe qui me plait trop.
Et je me demande si le coffre est vraiment intéressant ou pas car mon bus est bien de loger les deux vélos dans le coffres.
J'aimerai donc votre avis/expérience sur cette voiture (et si qqun à des photos du coffre je suis preneur).
Merki à tous.
E36 Touring , Vous En Pensez Quoi ?
-
- ianik
Re: E36 Touring , Vous En Pensez Quoi ?
Salutany-one a écrit :salut à tous,
j'ai une honda accord 2.0 de 99 (en 4 portes), j'ai maintenant que les nains (les enfants) commencent à faire du vélo, j'me dit qu'il serait temps de penser à prendre un break.
Je roule très peu (moins de 10 000Km par an) je cherche donc un model essence.
J'ai vu une petite 323 Touring pack luxe qui me plait trop.
Et je me demande si le coffre est vraiment intéressant ou pas car mon bus est bien de loger les deux vélos dans le coffres.
J'aimerai donc votre avis/expérience sur cette voiture (et si qqun à des photos du coffre je suis preneur).
Merki à tous.
Les breaks serie 3 ont toujours été tres beaux mais tres peu logeables (pour un break)...
Pour deplacer deux velos de petite taille ca devrait aller tout de meme.
-
Est-ce qu'il y aurait un propriétaire d'E36 Touring (essence ou mazout) sur la région Lyonnaise qui serait assez sympa pour me montrer sa voiture. je voudrai juste voir si niveau gabarit / coffre ça serait suffisant ou pas.
Sinon est-ce que vous savez combien il faut compter pour installer un attache remorque ou si c'est possible/facile de le faire sois-même ?
Merci
Sinon est-ce que vous savez combien il faut compter pour installer un attache remorque ou si c'est possible/facile de le faire sois-même ?
Merci
- michael
sinon regarde la E34 break ! c'est un poil plus spacieux !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
Perso elle ne me dérange pas mais ma femme n'aime pas trop (trop vieillot).michael a écrit :sinon regarde la E34 break ! c'est un poil plus spacieux !
Et en Touring elles sont bien surcotées !
- david51
salut
a savoir quand meme que les BMW TOURING sont des faux break la caisse n est pas rallongée
c est une berline modifier donc c est vrai que parfois on peu pas tout y mettre non plus
mais ca marche bien et c est pratique quand meme vive mon E46 TOURING
a+
david51
a savoir quand meme que les BMW TOURING sont des faux break la caisse n est pas rallongée
c est une berline modifier donc c est vrai que parfois on peu pas tout y mettre non plus

mais ca marche bien et c est pratique quand meme vive mon E46 TOURING

a+
david51
Salut, pour en avoir eu un, mettre deux velo dans le coffre d'une E36 touring, même pas en rêve...
Ou alors, deux velos d'enfant et puis c'est tout
.
Ou alors, deux velos d'enfant et puis c'est tout

-
Justement ce sont bien deux vélo enfant que je veux mettre dedans.diabolo a écrit :Salut, pour en avoir eu un, mettre deux velo dans le coffre d'une E36 touring, même pas en rêve...
Ou alors, deux velos d'enfant et puis c'est tout.
Un 20" et un 12"
sinon j'me dis que je peux tjrs mettre un attache remorque avec un porte vélo.
Sinon la voiture que je convoite a des barres de toit, mais bon pour rentrer dans le garage au sous sol avec le vélo sur le toit

- 328trg
salut
je fais du VTT et je suis obligé de rabattre les dossiers pour rentrer le velo,même un 20" aura du mal à rentrer sans ça.Il ne faut pas rêver,le coffre est le même que celui de la berline,on peut juste s'étendre en hauteur.Ceci dit j'ai trois filles et j'y mets quand même tous les bagages.
Voilà ce que ça donne avec un 16"

je fais du VTT et je suis obligé de rabattre les dossiers pour rentrer le velo,même un 20" aura du mal à rentrer sans ça.Il ne faut pas rêver,le coffre est le même que celui de la berline,on peut juste s'étendre en hauteur.Ceci dit j'ai trois filles et j'y mets quand même tous les bagages.
Voilà ce que ça donne avec un 16"

- compact2222
Saluuuuuut
Moi je vous trouve pas tres debroulliard car il existe des portes velos !!!
Je suis le propietaire d une 318tds touring depuis quelques mois voir mon post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=82073&hl=
Il est vrai qu une e34 touring est beaucoup plus spacieux mais aussi beaucoup plus impossant voir meme limite char de plus le coup de vieux niveau design se fait resentir .... (desolé pour les proprietaires et amoureux) par rapport a une e36 touring
De plus a croire que ce model est de l or en barre
Quand on regarde les prix en occas les gens deviennent fous!
Tous surcoté et pas dans un etat irreprochable j ai deja vue A 6000€ pour 240 000 km mdr !!!! FAUT ARRETER
sans parlé des compteur bidouillés et des import allemagne belgique avec un historique plus que douteux...
Moi j ai vite abandonné et c est pour toutes c est raisons que je me suis retourné sur e36 touring
Beaucoup moins victimes de tout c est abus d ailleur le mien je les payé 2000€ avec historique; premiere main etc mes frais a ce jour
-un retro et une vidange ....
ce qui est mission impossbile pour e34 touring a ce prix la
en revanche je te conseil le 325tds touring
Moi je vous trouve pas tres debroulliard car il existe des portes velos !!!

Je suis le propietaire d une 318tds touring depuis quelques mois voir mon post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=82073&hl=
Il est vrai qu une e34 touring est beaucoup plus spacieux mais aussi beaucoup plus impossant voir meme limite char de plus le coup de vieux niveau design se fait resentir .... (desolé pour les proprietaires et amoureux) par rapport a une e36 touring
De plus a croire que ce model est de l or en barre

Quand on regarde les prix en occas les gens deviennent fous!
Tous surcoté et pas dans un etat irreprochable j ai deja vue A 6000€ pour 240 000 km mdr !!!! FAUT ARRETER
sans parlé des compteur bidouillés et des import allemagne belgique avec un historique plus que douteux...
Moi j ai vite abandonné et c est pour toutes c est raisons que je me suis retourné sur e36 touring
Beaucoup moins victimes de tout c est abus d ailleur le mien je les payé 2000€ avec historique; premiere main etc mes frais a ce jour
-un retro et une vidange ....
ce qui est mission impossbile pour e34 touring a ce prix la
en revanche je te conseil le 325tds touring