525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
matmat

525 Tds

Message par matmat »

bonjour suite a un joint de culasse et une culasse cassée j ai remonté un nouveau moteur et il ne demarre pas.
il y a du gasoil au niveau des injecteurs mais elle ne veut rien savoir.
que faire ?

hub55

Re: 525 Tds

Message par hub55 »

matmat a écrit :bonjour suite a un joint de culasse et une culasse cassée j ai remonté un nouveau moteur et il ne demarre pas.
il y a du gasoil au niveau des injecteurs mais elle ne veut rien savoir.
que faire ?
salut

Ma question est peut etre bete mais es ce qu'il marchait avant ton neau moteur ?

A +

matmat

Message par matmat »

normallement oui je l ai acheté dans une casse avec rapport d un expert et sous garantie

hub55

Message par hub55 »

matmat a écrit :normallement oui je l ai acheté dans une casse avec rapport d un expert et sous garantie
si il y a du gasoil au niveau des injecteur ca devrait démarrer !!!!!!!!!!es ce que ton démarreur " lance assez fort ? ( batterie bien chargé etc ...)un moteur qui n'a pas tourner depuis longtemps a besoin d'un lancement tres nerveux

j'avais remis en route une vieille 524 td : impossible de la démarré au démarreur , on l'a finalement démarrer en la tirant avec 1 autre voiture !!!

voila ...

A +

regis

Message par regis »

Salut

En changeant ton moteur, as tu aussis changé le calculateur car suivant la version de pompe montée, tu n'as pas le même calculo.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

alex bmw

Message par alex bmw »

regis a écrit :Salut

En changeant ton moteur, as tu aussis changé le calculateur car suivant la version de pompe montée, tu n'as pas le même calculo.

A+
sa c bien vu et trés juste :top:

charly53

Message par charly53 »

bonjour,
J'ai changé une culasse sur ma 525 tds, au moment de mettre le moteur en marche, c'était dur. Démarrage avec les câbles branchés sur un autre véhicule moteur tournant, cela a duré des heures. mais une fois qu'elle a démarré c'est jusqu'à la prochaine casse.

ORIGINAL_FANFAN

Message par ORIGINAL_FANFAN »

Salut , j'ai trouvé un gars qui a eut même problème et il a du changer fon faisceau electrique.

Voici son explication:
Puis apres remontage du moteur dans la noire et la suprise le moteur ne demarre pas :s apres plusieur heure de recherche de panne on est allé voir le conces bm qui nous parle d'un boitier anti demarage, mais le probleme était que la noire n'avai pas d'antidemarage donc on a du changer le faisceau electrique entier ( gros bordel ! :? :? ))

Voici son tutoo qui en parle vite fait.
http://www.forum-auto.com/tuning/preparati...sujet378620.htm

Si ça peu aider :online:

matmat

Message par matmat »

bonjour je voulais savoir si c est obligatoire de changer le calculateur

matmat

Message par matmat »

hub55 a écrit :si il y a du gasoil au niveau des injecteur ca devrait démarrer !!!!!!!!!!es ce que ton démarreur " lance assez fort ? ( batterie bien chargé etc ...)un moteur qui n'a pas tourner depuis longtemps a besoin d'un lancement tres nerveux

j'avais remis en route une vieille 524 td : impossible de la démarré au démarreur , on l'a finalement démarrer en la tirant avec 1 autre voiture !!!

voila ...

A +
pour repondre a hub55 je ne peux pas la tirer c est une boite auto, merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »