Présentation de la voiture (nouvelle sur le forum) 528 - 1996 - pack luxe - 108000 km.
Le propriétaire (moi) vient de l'acheter et il est aux anges ! Je prévois des frais dessus (suspension et freins) mais je suis HEU-REUX !
A deux détails près... d'ordre électronique. D'où mon post ici.
Le premier détail n'est pas très gênant, alors commençons par ce qui sera peut-être facile :
Quand je mets le contact, la radio (business avec cd, mais sans chargeur) semble revenir à une série de réglages mémorisés, c'est à dire :
- volume à fond (ou pas loin)
- balance complètement à gauche...
Par ailleurs, l'écran au moment de la mise du contact "REG OFF". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire :s
Bon, ok, c'est pas super gênant, mais s'il y avait moyen de lui faire mémoriser d'autres réglages, ça serait vraiment chouette. Pour l'instant je suis tellement emballé par la voiture que cela ne me dérange pas trop, mais dans pas longtemps, quand je me serai habitué au sublime engin, je pense que ça va me saoûler...
Le deuxième problème m'inquiète un peu plus. Avec le contact complètement coupé, le voyant de position (P / R / N / D / S / ...) reste allumé sur la position sur laquelle le levier se trouve... C'est pas sensé s'éteindre ce bidule ? En plus des fois, j'entends un petit bourdonnement au niveau du réglage de la clim' même après avoir coupé le contact depuis longtemps.
Mon inquiétude, c'est la consommation électrique, parce que je pense que ça doit pomper ça... Bon, pareil, pour l'instant je cherche des excuses pour sortir la voiture

En tout cas, merci pour l'existence de ce forum et pour votre aide !
Bonne route !