salut a tous , voila je veux acheter un beheme 3.18 ou 3.25 tds mais 2 choix s'offre a moi :
soit des 3.18 tds avec environ 160000 km de 96/97 et pour env 4/6000e
soit des 325 tds avec environ 22000 km de 94/96 pour environ le meme prix !!!!
vu que je connais pas les deux modeles j'aimerais connaitre les problemes connu a ces kilométrages ainsi que les kilométrages pouvant etre réalisé sans trop de merdes sur les 2 modeles ainsi que vos conseil de choix (3.18 avec moins de km ou 325 avec plus de kmmais plus gros moteur)
car chez psa (que je connais)a ce kilométrage la( 230000/25000km ) tu commences a etre enmerdé!!!
il parrait qu'il y a des problemes de démarage a chaud sur les 325 tds qu'en est il ??
pour le prix 4/6000 e pour vous dans quel état doit elle etre (année /km, réparation faites ,état carrosserie )
et vers 220000 km quelle réparation doit avoir était faite (chaine dst, embrayage ect ect) et a prévoir?
que dois-je vérifier quand je vais en voir une
merci
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- bandi06b
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vds 325 tds 1998 220000 km 4500e
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
rien compris
- hub55
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
salutbandi06b a écrit :salut a tous , voila je veux acheter un beheme 3.18 ou 3.25 tds mais 2 choix s'offre a moi :
soit des 3.18 tds avec environ 160000 km de 96/97 et pour env 5/6000e
soit des 325 tds avec environ 22000 km de 94/96 pour environ le meme prix !!!!
vu que je connais pas les deux modeles(problemes connu , kilométrage pouvant etre réalisé sans trop de merde ect ect) pour ma part je préfererais un 325 tds mais bon !!!!!
merci!!
chez psa a ce kilométrage la( 230000/25000km ) tu commences a etre enmerdé
il parrait qu'il y a des problemes de démarage a chaud sur les 325 tds ?
pour le prix 4/6000 e pourvous quel état doit elle etre (année /km réparation faites ,état carrosserie )
et vers 220000 km quelle réparation doit avoir était faite (chaine dst, embrayage ect ect) eta prévoir?
que dois-je vérifier quand je vais en voir une
merci
Je pense personnellement que pour faire un bon achat il te faut tout d'abord savoir quelle voiture te plais le plus ( lapalissade... peut etre ) ensuite tu cherche celle qui a le plus bas kilometrage et le plus bas prix et la mieux entretenu: l'offre en occasion est suffisament grand!!!!!!!!: ya le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
je roulais en audi avant et quand j ais gouté au 6 en ligne je n ais pas pu resister au confort je choisirai la 325 pour le moteur apres c est toi qui decide mais la souplesse et le couple font la difference
- alex bmw
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
c clair et je ne croit pas qu'en 318 sa tourne ennormémentyonclebob a écrit :je roulais en audi avant et quand j ais gouté au 6 en ligne je n ais pas pu resister au confort je choisirai la 325 pour le moteur apres c est toi qui decide mais la souplesse et le couple font la difference

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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
j en ais essayé une a un pote de mon frere j ais pas trouvé ca terrible je lui ais rien dit pour pas le vexer mais je pense pas que j acheterais autre chose qu un 6
- Bruno1380
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
Salut,
Je te conseille pas la 318 tds 90 poils pour 1.2 tonnes c'est pas fameux et ca consomme pas mal !!
Autant prendre la 325tds car j'en suis sure si tu prends la 318 tu va regretter si tu goutte a la 2.5tds,
Une 325tds va consommer vers les 6 a 7L ma 525tds bois 7 a 8.5L
Et pour moi perso une bm c'est 6 cylindres, je préfere encore ma 525tds que les nouvelles 520D...meme que elle consomme plus !!!
Je te conseille pas la 318 tds 90 poils pour 1.2 tonnes c'est pas fameux et ca consomme pas mal !!
Autant prendre la 325tds car j'en suis sure si tu prends la 318 tu va regretter si tu goutte a la 2.5tds,
Une 325tds va consommer vers les 6 a 7L ma 525tds bois 7 a 8.5L
Et pour moi perso une bm c'est 6 cylindres, je préfere encore ma 525tds que les nouvelles 520D...meme que elle consomme plus !!!

- bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
oki et au niveau kilométrage ?
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
niveau kilometrage pour un 6 200000 si tu as un suivi entretien convenable ca devrais rouler
- regis
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
Salut
Perso, la 325 sans hesitation pour la motorisation, mais faut pas négliger l'aspect entretient.
A 200 000 tu peux tomber sur une caisse qui va te faire encore trois fois le kilométrage au compteur comme sur une poubelle dont la mécanique est rincée.
Si la voiture est entretenue un minimum et que le proprio ne roule pas toute l'année avec le pied sur l'embrayage, tu peut t'attendre en règle générale à très peut de frais.
Il faudra cependant si tu prends un 325 TDS de 200 000 prévoir un changement de joints d'actuateur de pompe à injection qui commencent généralement à montrer des signes de faiblesse à ces kilométrages.
A+
Perso, la 325 sans hesitation pour la motorisation, mais faut pas négliger l'aspect entretient.
A 200 000 tu peux tomber sur une caisse qui va te faire encore trois fois le kilométrage au compteur comme sur une poubelle dont la mécanique est rincée.
Si la voiture est entretenue un minimum et que le proprio ne roule pas toute l'année avec le pied sur l'embrayage, tu peut t'attendre en règle générale à très peut de frais.
Il faudra cependant si tu prends un 325 TDS de 200 000 prévoir un changement de joints d'actuateur de pompe à injection qui commencent généralement à montrer des signes de faiblesse à ces kilométrages.
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
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