C'est une 745i de Novembre 1983. Dans sa liste d'options, elle a :
0209 Pont Autobloquant à 25%
0290 Roues en aliage forgées BMW en TRX220/55VR390
0301 Alarme
0314 Rétroviseurs conducteur et passager chauffants, serrure de porte conducteur et buses de lave glaces chauffantes
0350 Vitrage teinté en vert
0411 Leve-vitres étéctrique avant et arriere
0455 Siège électrique pour conducteur
0510 Regulation de l'étendue des feux de croisement
0534 Climatiseur automatique
0540 régulateur de vitesse
0560 Lampes de lecture arrière
0813 Version France
0854 Tableau de bord en Français
0979 Tapis en velours avant et arrière
Je ne connais pas le kilométrage exacte car le compteur a été remplacé par celui d'une autre 745i de 1984 celle-là. Il affiche 250'000 mais le propriétaire pense qu'elle n'a que 130'000 Km. Je ferai des recherches.
Celà reste à confirmer mais niveau carrosserie, il n'y a rien à redire, c'est impeccable, à une touchette près sur l'AR droit. Pas de rouille, pas de bosses, pas de poc, impeccable

L'intérieur semble en bon état même si le cuir a besoin d'une restauration lui par contre

Niveau mécanique, le moteur est hyper propre pour son âge mais comme il ne tourne pas j'attends pour me prononcer.
Des détails sont encourageant à la remise en état : trousse à pharmacie d'origine, trousse à outils, 4 pneus TRX neufs, ligne d'échappement BMW changées, liquide de refroidissement propre...
Les photos viendront lorsque je l'aurai rapatrié chez moi. Pour le moment elle dort encore sur un parking sous une épaisse couche de poussière (pas depuis longtemps heureusement, environ 3 mois).