Jantes pour E34

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
R1devil

Jantes pour E34

Message par R1devil »

moishe a écrit :je vais même me rabattre sur des jantes en 17 différentes, rondell pour tout vous dire,
yop , tu penses prendre quel model de Rondel ?? car thomas olivaux m avais faire voir le model qu il voulait et elle etait superbe .
8-)
Ps type 58 je crois me souvenir .
ImageImageImage

moishe

Re: Jantes pour E34

Message par moishe »

Exactly type 58....8.5x17, ça devrait pas faire vilain ça !! :surprise: :surprise:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Salut Moishe, même prob pour moi, d'ailleur j'ai croisé tes annonces "recherche jantes 17 pouces.." sur d'autres sites ça m'a fait sourire (tiens, un pote! ;) ), perso je cherche tout ce qui ressemble à des Borbet et leurs gros déports, quelle galère...

moishe

Message par moishe »

Bah moi maintenant j'ai un gros dilemme, j'hésite entre deux modèles et pas moyen de me décider, je veux du 17, soit, mais du soft, alors si vous vouliez me donner un avis, ça sertait sympa, pour le style de jante vous remarquerez que mes goûts ne varient pas énormémént, c'est le déport le proublem !!!

y'a celles ci , mais c'est pas ce qu'il y a de plus soft au niveau déport, elles seraient montées en 8.5x17.......
Image

ou celles là, c'est plus soft, mais je peux les avoir qu'en 8x17, et là j'ai peur que ce soit trop soft sur ce coup là.......
Image
M5E34 94'

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

moishe a écrit :je veux du 17, soit, mais du soft
slt,

Et schintzer ? Elles ne conviendraient pas ?
Image

Sinon, je préfère la première que tu as présenté.

A+

souvanh

Message par souvanh »

salut !

moi aussi je préfère les 1er, elle sont très sobre et je n'aime pas trop les espèce de petit rivet qu'il y a sur les bords.
Mais les schintzer de "nico" sont vraiment terrible, j'en ai dejà vu monter sur un coupé E36 et elle en jeter grave !
c'est celle que je mettrai sur ma " futur M3" si jamais les jantes ne me plaise pas.
A+
M The Most Powerful Letter In The World
STRASBOURG 67

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

souvanh a écrit :Mais les schintzer de "nico" sont vraiment terrible, j'en ai dejà vu monter sur un coupé E36 et elle en jeter grave !
Slt,

C con que ma signature soit trop petite, on a du mal à ce rendre compte mais C pourtant celles-là que G sur le break ! Elles sont à mon goût sombres, mais elles sont aussi toutes niquées :( [...censuré...] de trottoirs...

davydoph

Message par davydoph »

Salut,

Moi aussi j'aimerais m'en mettre sur le 523i e39, si tu en vois passer n'hésite pas à me faire signe ;)
Manu qu'avais-tu avant les jantes M5?

A+
Davydoph
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Salut à tous !!!

Sur mon e34, j'ai des Rondell type 58.... Voilà toutes les étapes...:

Les premières jantes étaient des Rondell type 58 en 8,5*17 et 235/45/17 sur les 4 roues
Je les ai vendues pui j'ai repris de Rondell type 58 en 8,5*17 et 235/45 à l'AV et 10*17 et 255/40 à l'AR... P*ta*n de déport de OUFFFFFF !!! :blink:
Puis je les ai vendue à loui Jay du forum et j'ai REPRIS de Rondell type 58 en 8,5*18 et 225/40 à l'AV et 10*18 et 255/35 à l'AR..... C tout simplement MAGNIFIQUE :surprise: !!!!!!!!!

Voilà, je kiffe grave ce modèle !!!!!!!
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

Invité

Message par Invité »

Pour moi pas photo, les premières à déport sont géniales, les secondes sans déport et avec rivet bof bof. Les déports améliorent considérablement la gueule d'une bm, quelque soit le modèle...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »