Quelle Vie Après Les Trx?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
delphin

Quelle Vie Après Les Trx?

Message par delphin »

:D Salut à tous,
Je suppose que beaucoup d'entre vous se sont retrouvés dans mon cas:
735i e32 achetée avec monte et jantes 750 TRX.
Ca fait déjà deux fois que je les change. Comme ils sont devenus collectors (2000 euros les 4!). :oupsss:
J'en ai un peu ras le bol. Chacun ayant ses faiblesses, je n'y connais pas grand chose dans les jantes
et les pneumatiques modernes adaptés a cette voiture. Qu'avez vous mis?.
:D a+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Gilbertus

Re: Quelle Vie Après Les Trx?

Message par Gilbertus »

Salut

J'ai mis à ma 750 un paquet cadeau en 17p acheté sur le net montées, équilibrées et liovrées chez nos amis belges

http://www.autoexclusive.be

Pour les dimensions des jantes et pneus utilise pour voir equivalence le tableau

http://www.tuning.org/pneu_jante/jantes.php

Méfie toi si tu as une version longue à la largeur maxi de tes pneus car le rebord des ailes arrieres est plus large sur les versions longues que sur les versions courtes, dans mon cas j'ai du faire légèrement élargir les ailes arrieres.

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

stratos

Message par stratos »

bonjour

je vais peut etre sortir une énormité mais : certains trains roulants n'ont ils pas été conçus spécialement pour les TRX ? (je parle pas spécialement BMW d'ailleurs) alors si ou, quelle influence sur le comportement en cas de changement ?

Pas taper svp ! :lol: je sais que ce que je dis est peut etre une "légende urbaine", mais je profite de ce topic pour poser franchement la question :rolleyes:
"chauffard"

delphin

Message par delphin »

Gilbertus a écrit :Salut