salut tous le monde.
voila j ai une 325i e36 cab de 93 et j ai eut un petit probleme avec la capote, elle es reste coince on position ouverte, donc oblige de le passer en manuel j ai tester se n es pas le moteur, je pensse que sa doit etre un capteur, mais ou es qu il sont?
si quelqun peut me renseignesi il as une idee.
merci a tous.
Probleme Electrique Sur Une Capote De E36
-
-
Re: Probleme Electrique Sur Une Capote De E36
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...47330&hg=11
Salut mon petit johnny, selection ta voiture et tu auras les fiches pour ta capote
Salut mon petit johnny, selection ta voiture et tu auras les fiches pour ta capote

-
salut bart, as tu regardé le livre de bord pour savoir quel relais enclenché ta capote.
Tiens moi au jus
Tiens moi au jus
-
j'espère que tu trouveras vite ton probème! pour ma part j'avais aussi le même problème que toi et j'entendais le moteur de la capote mais il tournait dans le vide car j'avais tiré par mégarde sur la manivelle pour la dépose des moteurs! 

- B3-Cabrio
Bonjour,
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce site (en Anglais) extremement bien fait: ICI
La procédure de synchronisation des moteurs de capote y est décrite.
PS: il y a aussi plein d'informations interessantes sur un site dédié aux E36 cab : E36-cab-boyz - N'hesitez pas à vous y inscrire
J'edite pour ajouter un lien vers ce PDF
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce site (en Anglais) extremement bien fait: ICI
La procédure de synchronisation des moteurs de capote y est décrite.
PS: il y a aussi plein d'informations interessantes sur un site dédié aux E36 cab : E36-cab-boyz - N'hesitez pas à vous y inscrire
J'edite pour ajouter un lien vers ce PDF
-
Salut BART33160,
Lorsque tu essayes de recapoter électriquement, bein qu'il ne se passe rien, entends tu quand même le moteur de capote tourner ?
Lorsque tu essayes de recapoter électriquement, bein qu'il ne se passe rien, entends tu quand même le moteur de capote tourner ?