Voila Une Belle Surprise Avant De Faire La Vidange !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
TDSISTE

Voila Une Belle Surprise Avant De Faire La Vidange !

Message par TDSISTE »

salut tous le monde !!!
Comme dans le post avant, je disais que j allais faire la vidange, je prepare tout je mets la voiture en hauteur etc...
Je passe les details.
Je vais sous la voiture, et je fus tres tres surpris de voir du gasoil partout sur les caches avant moteur . :ranting: photos n°1

Image

Apres tout ça :( plus envie de faire la vidange, mais plutôt inspection, pour savoir d' ou vient cette fuite. Ceci dit, j' avais remarqué, ces dernier temps, une consomation importante, vue par mon nouvel odb 18 t :D ( merci a mr idfx) .
Bref, donc je regarde un peu dans le moteur, je regarde la pompe à injection et la je vois bcp de gasoil accumulé sur un compartiment du moteur, mais rien qui coule ....
Je mets le contact pour voir, et là, miracle :surprise: je vois la fuite !!!!
Attention pas une mais deux fuites; une visible et l' autre non, derrière la pompe à injection (quand je dit fuite c' est du goutte a goutte) photos n°2

Image

Voilà, si quelqu' un a une idee ????
SACHANT QUE LA VOITURE EST ALLEE EN REVISION POUR UN MAUVAIS DEMARRAGE A CHAUD, ELLE DEMARRE TOUJOURS AUSSI MAL mais je dois revoir le gars :ranting: ET SUR LA FACTURE IL Y A MARQUE: "CALAGE DISTRIBUTION + POMPE INJECTION".

Est ce que quelqu un peut me dire si c est grave ou pas. La voiture est un 325 tds de 97 166000km

Par avance, merci

bulfab59

Re: Voila Une Belle Surprise Avant De Faire La Vidange !

Message par bulfab59 »

salut
tu doit changer les joint de pompe
j ai eu le meme tour
a+

Hitman

Message par Hitman »

Redimensionne ton image stp, pas plus de 800 pixels en largeur, merci. ;)
.

TDSISTE

Message par TDSISTE »

merci de vos reponse met cela est du a koi?????? :blink: SA PEUT ETRE DU A UN CALGE DE L INJECTION ,,,???? ET A VOTRE AVIS JE PEUT LE FAIRE ,,,,,? MERCI

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut à tous,
J'allais poser à peu près la même question, à savoir que moi aussi j'ai une fuite :ranting: et apparemment cela viendrait de là où tu indique "fuite 1".
Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de remplacer ce joint sans enlever la pompe, cela me semble accessible. Je suppose qu'à part le joint, il n'y a pas de mauvaise surprise derrière :blink:
Avis aux connaisseurs ........
Merci
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

drogon

Message par drogon »

salut

meme probleme depuis hier :angry:

j espere que c est seulement les joints :crying:
525 tds e39 7/1997 blog http://drogon666.vefblog.net/

TDSISTE

Message par TDSISTE »

re bin dit donc y aurais pas un virus en se moments !!!!! :lol: j ai vue que c etais faisable met bon je craint un peut de toucher se genre d organe !!!!!!! :innocent: et puis moi j en est deux de fuite !!!! @+

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Si elle sort d'une révision et tu n'a pas reçu la remarque comme quoi ton cache est plein de mazout je ne comprends pas, moi a ta place j'irai frapper a la porte, de toute façon ces petites choses essaye de les faire toi même tu sera mieux servis, fière de l'avoir fait toi même,en plus tu aura appris qq chose et des euros de gagné !!

:top:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
D'accord avec toi, je voudrais juste savoir dans mon cas si c'est juste un joint, je pense que oui.. <_< et si éventuellement il y a rien d'autre derrière .... je pense que non ... d'après une petite recherche sur le net :
j'ai d'ailleurs trouvé Ce Tuto les 3/4 dernières images reprennent mon problème ! :)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

TDSISTE

Message par TDSISTE »

re !!! :D je suis entierement d accord avec toi bruno 1380!!!!! met bon quand on a pas de garage, chez soit :huh: enfin je voir avec le mec car quand c eST, le patron nos soucis ,et la derniere visite j ai vue une aprenti sur la voiture !!je n est rien contre met moi meme je L ETAIS MET PAS EN MECANIQUE :lol: bref affaire a suivre met de tres pres!!! B) il est hors de question que je paye un radi :ranting: sinon adieu

@+................vroooommmm

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »