Début Août, j'ai décidé de faire une petite révision sur ma bm, les travaux effectués sont les suivants :
- vidange moteur.
- Démontage du radiateur d'eau pour le nettoyer et changement de la sonde.
- Remplacement de la pompe à eaux
- Remplacement du calorstat et des 2 sondes température.
- Démontage du collecteur d'admission pour nettoyage et changement des joints.
- Démontage de la rampe d'injection et des injecteurs.
- Remplacement du joint de carter d'huile.
- Remplacement du joint du couvre culasse.
- Changement du filtre à air
- Changement des 6 bougies
Donc fin Août, je remonte le tout, et là, la voiture ne démarre plus

Le moteur lance bien, le courant arrive aux injecteurs, l'essence aussi.
Ma question est donc de savoir ce que j'aurais pu oublier, est-ce qu'il y a un point particulier
lors du remontage auquel il faut faire particulièrement attention ??
J'ai refait le tour plusieurs fois, apparement tout est bien rebranché.
A noter que les injecteurs sont restés dans l'essence 15 jours entre le démontage et le remontage,
la batterie est ok (je demarre avec les câbles), qu'il n'y a pas d'alarme, au tableau de bord
tout est normal. Tous les travaux ont été fait batterie débranchée.
Voilà, je pense ne rien avoir oublier, si ce n'est qu'avant demontage elle fuyait de l'huile mais,
démarrait nikel .... en espérant avoir été assez clair.
Merci pour vos conseils.