Steph530i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
steph530i

Steph530i

Message par steph530i »

bonjour a tous jai un souci avec ma 530i e34 de 89.je vous explique je vien de demenager et pendant le voyage sur lautoroute jai mon doit d'allumeur qui a lacher jai pu marreter a vienne et allez chez bm pour trv la piece heureusement il yen avait une et jai pu repartir et ya 3jour sa a recommencer jai alor demonter la tete dalumage et jai pu constate que la coupole de linterieur avait casser je lai alor enlever et jai tou remonter mais voila je narrive pas a la redemaré :ranting: et en plus jai de l'huile qui resort au niveau de la tete dallumage je souhaite savoir si sa vous est deja arriver si oui comment avez vous fait pour la redemarer car je suis novice en bm donc aider moi svp merci :D

JIM80

Re: Steph530i

Message par JIM80 »

Bonsoir.
Après changement de ta tête d'allumeur, es-tu certain d'avoir rebranché correctement ton faisceau. Si tu n'as plus le bon ordre d'allumage (exemple: fil du cyl 1 sur le 2 etc...) tu ne peux plus démarrer.
D'autre part, as-tu bien remonté la tête d'allumeur. Tu dois avoir une encoche qui te permets de vérifier le bon placement sur le corps de l'allumeur. Mais parfois, sur certains modèles, le repère n'est guère évident. La tête mal remontée provoque souvent la dégradation du doigt d'allumeur, mais aussi de la tête à hauteur des plots.
Pour l'huile remontant :huh: ...je ne vois pas.
Bonne recherche. A plus.

werner525iT

Re: Steph530i

Message par werner525iT »

Salut Steph,

Elle remarche maintenant, ta grosse ?

A bientôt

Werner
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »