Je suis un grand amoureux de l'E21, je viens vous présenter ici une 323 pas tout a fait comme les autres, vu qu'elle est virtuelle... et en travaux

J'ai commencé sa restauration construction en début de semaine derniere, pour l'instant elle n'est pas encore très pimpante, mais d'ici quelque temps elle sera sur roue ...enfin je l'espère!

Pour le moment je suis plutôt dans l'idée de réaliser une phase 1, avec retroviseur en chrome.
Je vous montre un peu le déroulement de la mise a pied pas banale de cette tuture:

1*Je pars des plans de la voiture (BluePrints dans le jargon de la modelisation)

2* Ca commence a venir!!!

3*(Un peu de détails...)

4*( Salete de joints

Pour enfin en arriver ici pour le moment:

5* Notez la superbe teinte tres "Derrick-ienne"

Je travaille donc a partir des plans de la voitures, mais surtout avec des photos (J'ai retourné le forum et le site http://www.e21.free.fr/ dans tout les sens...)
Le but pour moi est de me faire plaisir avant tout, n'ayant pas la chance pour le moment d'avoir cet engin dans mon garage...
Mais ce sera aussi eventuellement pour faire des essais de coloris / jantes / spoilers/ becquet.... resoudre le fameux dilemne: phares jaunes/phares blancs??? ...au cas où... dans quelques mois...

Si ca vous amuse, je vous ferai suivre le déroulement de la modélisation jusqu'aux rendus finaux en image de synthese