Neman Cassé
Neman Cassé
sur une 325tds de 1993,le neman a laché,la clé tourne folle ,j'ai réussi a démarrer la voiture en shuntant les fils,mais par contre la direction restre coincé,et je ne sais comment demonter le barillet car je ne voie aucune vis de maintient,quelle est la procédure pour remplacer le barillet svp merci

- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Neman Cassé
Yo,
il me semble qu'il doit y avoir un trou dans le neiman coté clef tu y enfonce une tige genre trombonne tres solide et en tournant la clef dans une certaine position ça te permet de repousser le verrou qui maintient le barillet dans son cerclage, il me semble pourtant qu'il y a aussi une vis pour le maintenir.
A+
il me semble qu'il doit y avoir un trou dans le neiman coté clef tu y enfonce une tige genre trombonne tres solide et en tournant la clef dans une certaine position ça te permet de repousser le verrou qui maintient le barillet dans son cerclage, il me semble pourtant qu'il y a aussi une vis pour le maintenir.
A+
- rocaldo
Re: Neman Cassé
LLOOOOLLLLLLLL !!!! un voleur nous demande des conseils !!!
enfin Pifou dit juste, regarde sur le haut ou cote du barillet souvent, il y a un petit trou avec un loquet, tu l'enfonces, et tu tournes la clef ...selon la position de la clef, c'est comme ca que se retire un neiman
bon vol

enfin Pifou dit juste, regarde sur le haut ou cote du barillet souvent, il y a un petit trou avec un loquet, tu l'enfonces, et tu tournes la clef ...selon la position de la clef, c'est comme ca que se retire un neiman

bon vol

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr