Bonjour à tous
Je possède une 525tds de 94 avec 254000 kms.
Depuis assez longtemps, mais pas tout le tps, le ralenti devient irrégulier (montée, descente, montée etc...) ou alors a chaud le ralenti passe à 1000 trms (quand on rétrograde cela peut faire peur)
si qqun à une idée
Merci
Ralenti 525 Tds
- DIDSTY
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Re: Ralenti 525 Tds
actuateur en cause ou alors capteur de la pédale d'accélération.
Vérifie le tuyau qui va de la pipe d'admission au capteur de suralimentation il se peut qu'il y aie une petite goutte d'huile qui fait tout cafouiller.
Vérifie le tuyau qui va de la pipe d'admission au capteur de suralimentation il se peut qu'il y aie une petite goutte d'huile qui fait tout cafouiller.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Ralenti 525 Tds
bonsoir,
je pense que ton actuateur est fatigué, essaye de le demonter et de nettoyer les pistes, si ça remarche, tu sera bon pour le changer.
je pense que ton actuateur est fatigué, essaye de le demonter et de nettoyer les pistes, si ça remarche, tu sera bon pour le changer.
- Nico_sur_la_route
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Re: Ralenti 525 Tds
Slt,
Dito, il semblerait bien que ton actuateur soit la cause de ton ralenti instable. Pour en être sur, démarre ta voiture, laisse la au ralenti, et utilise des choses qui tire du courant (alume les feux de route + la climatisation par exemple). Si tu sent que l'oscilation de ton ralenti est directement lié à ça, c'est que ca vient de l'actuateur.
C'est une pièce qui vault chère (environ 300€ seule). Dans un premier tant, utilise la fiche technique du site (mot de recherche : actuateur) pour essayer de le régler.
Personnellement, j'ai acheté une 525 tds avec ce problème, j'ai roulé 3 ans avec sans le moindre soussi (pas de calage ni de raté) et elle est maintenant dans les mains d'un autre qui n'a pas plus de problème que moi !
A+
Dito, il semblerait bien que ton actuateur soit la cause de ton ralenti instable. Pour en être sur, démarre ta voiture, laisse la au ralenti, et utilise des choses qui tire du courant (alume les feux de route + la climatisation par exemple). Si tu sent que l'oscilation de ton ralenti est directement lié à ça, c'est que ca vient de l'actuateur.
C'est une pièce qui vault chère (environ 300€ seule). Dans un premier tant, utilise la fiche technique du site (mot de recherche : actuateur) pour essayer de le régler.
Personnellement, j'ai acheté une 525 tds avec ce problème, j'ai roulé 3 ans avec sans le moindre soussi (pas de calage ni de raté) et elle est maintenant dans les mains d'un autre qui n'a pas plus de problème que moi !
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- werner525iT
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Re: Ralenti 525 Tds
Filtre à gazoil ?
Sur ma E28 il etait tellement bouché que je suis tombé au ralenti en pleine autoroute, ca fait peur.
Bonne chance
Werner
Sur ma E28 il etait tellement bouché que je suis tombé au ralenti en pleine autoroute, ca fait peur.
Bonne chance
Werner

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