Vibration Entre 60 Et 70 Km/h

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
walkiri

Vibration Entre 60 Et 70 Km/h

Message par walkiri »

bonjour a tous,
je possède une 320 d ,2001,123.000 km. j'ai mis 4 nouveaux pneus (michelin) taille comme indiquée dans la notice bm, équilibrage nikel,géométrie nikel,pression normal, et uniquement entre 60 et 70 km/h, ca vibre méchament. es-ce que quelqu un a deja eu ce probleme.je suis retourné la ou j ai mis les pneus,il a tout verifier de a à z ,rotules n'on rien qu il me dit. avant d aller chez bm, j aimerais savoir vos commentaires,merci

c es au niveau du volant que ca vibre uniquement a 60 -70

celsius

Re: Vibration Entre 60 Et 70 Km/h

Message par celsius »

salut!

à part l'équilibrage je ne vois pas

tu peux avec un défaut sur le pneu (déformation) ou un plomb qui est parti

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

jeje325tds

Message par jeje325tds »

surement un pneu deformé, change tes pneu, mets les avants a l arriere et inversement, si ça tremble plus dans le volant, c que tu a un pneu qui est deformé.

walkiri

Message par walkiri »

re
l'équilibrage a été fait 2 fois,toujours le meme problème,l'inversion des pneus a été fait aussi,si c était les disques je crois que je ressentirais a basse vitesse ou a haute vitesse,ou au freinage,non?a 80 aucune vibration
j'attend vos proposition,merci encore

walkiri a écrit :re
l'équilibrage a été fait 2 fois,toujours le meme problème,l'inversion des pneus a été fait aussi,si c était les disques je crois que je ressentirais a basse vitesse ou a haute vitesse,ou au freinage,non?a 80 aucune vibration
j'attend vos proposition,merci encore(les plombs sont bien présent)

Dany92

Message par Dany92 »

walkiri a écrit :re
j'attend vos proposition,merci encore
Salut,
je vais en rajouter une couche mais si le pb est apparu au changement de pneus y'a quand même de grandes chances que ce soit un pb d'équilibrage.
Le 2ème contrôle a-t-il été fait sur la même machine ? Peut-être un soucis sur cette machine ou un mauvais utilisateur ?
A+

walkiri

Message par walkiri »

re
ca faisait quelques semaines que ce problème persistait sur mes anciens pneus qui devenais lisse(restais a peine 2 mm) donc j ai mis les nouveaux et toujours ce problème. bizarre bizarre ,et le gars qui a mis les pneus es formelle,les pneus sont bien rond,pas dutout déformé, donc ........je me creuse la tete <_<

walkiri

Message par walkiri »

voila probleme résolu,c 'etait silent blocs du triangle,mais ils ont changés les 2,je n ai plus de vibrations,mais il me semble qu elle tire légerement a droite a haute vitesse uniquement( +- 140) a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »