330 D Qui Saute Sur Les Bosses Comme Un Cabri

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
yayounours

330 D Qui Saute Sur Les Bosses Comme Un Cabri

Message par yayounours »

Bonjour
J'ai fait l'acquisition il y a 1 mois d'une 330 D de 2000 en jantes 17 pouces origine avec 115000 kms certifiés et vérifiés chez BMW.Les quatres pneus sont comme neufs,des yokohama,et quand je roule sur une route bosselée la voiture a tendance a partir sur la droite ou la gauche en permanence si je ne tiens pas le volant.Les ammortos sont en bon état et j'ai fait régler le train avant mais le train arrière était inréglable pour cause d'excentriques défectueux.
Ma question est la suivante,est ce normal de devoir la tenir sur route bosselées vu les pneus taille basse ? et si non cela peut il venir du train arrière.
Sinon que peut il y avoir d'autre qui crée ce comportement sachant que la voiture est en état absolument impeccable.

weeckit54

Re: 330 D Qui Saute Sur Les Bosses Comme Un Cabri

Message par weeckit54 »

salut controle tes triangles.
330d e90

yayounours

Message par yayounours »

Les deux triangles avant ? quelle partie s'usent en général?

weeckit54

Message par weeckit54 »

bein les silents blocs des triangles c'est la maladies regarde un peu sur le forum tu trouveras plein de posts qui en parlent.
330d e90

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »