Comment Cabler Mon Module Centralisation Avec Mon Alarme ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lcor76

Comment Cabler Mon Module Centralisation Avec Mon Alarme ?

Message par lcor76 »

Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis, j'ai une 320i e36 de 91 qui n'avait pas d'alarme, donc j'installe une alarme renault qui en fait est une gemini de base, sans possibilité d'avoir la commande à distance de ma fermeture centralisée, cette dernière ne fonctionnant qu'avec ma clef, donc sans télécommande d'origine, je lui adapte (à ma fermeture centralisée) une commande à distance avec un module de chez bc-elec qui fonctionne à merveille, mais du coup j'ai maintenant 2 télécommandes, quelqu'un saurait'il s'il est possible de cabler les 2 ensembles afin qu'il ne reste qu'une seule télécommande, si oui bah comment, j'ai les plans de montage si besoin est, voilà, ce n'est rien de grave mais pénible, je me crois devant ma télé avec toutes mes zapettes :crying: , en vous remerciant par avance de vos nombreuses réponses et solutions... :D.
A la vue du zéro réponse je vous donne quelques détails supplémentaires, l'alarme est une alarme compact, sirene et alarme moulé ensemble, un + un -, ce qu'il faut pour le coupe circuit + led et c'est tout, le module commande à distance lui à 2 +, plus 1 apres contact, les 2 fils pour clignotants, un fil pour contacteur de pédal de freins, un led, un autre + et - à relier à une sirene et les 2 fils qui vont au zvm (boitier de centralisation), voilou c'est tout à part 2 autres fils qui restent et qui sont inutiles à mon montage, merci à tous.

lcor76

Re: Comment Cabler Mon Module Centralisation Avec Mon Alarme ?

Message par lcor76 »

Sinon il existe des télécommandes universelles 3 ou 4 en un mais bon..... :blink: Je préfererai garder uniquement celle de la fermeture centralisée, byebye

lcor76

Re: Comment Cabler Mon Module Centralisation Avec Mon Alarme ?

Message par lcor76 »

Bon bah personne ? Manque t'il des infos ? :(

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »