Demontage Grilles D'aération Et Vide Poche E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Demontage Grilles D'aération Et Vide Poche E46

Message par Invité »

Bonjour à tous et toutes,
je viens à vous car j'ai un petit problème.
Je suis en train d'intaller un nouvel autoradio avec ecran 7" séparé sur un 330d année 2000 et j'ai besoin de demonter les 2 petites grilles d'aération centrale et le vide poche juste en dessous de la clim mais je ne sais pas comment mis prendre, j'ai tiré dessus comme un fou mais j'ai peur de la casse.

Donc si quelqu'un pouvait m'éxpliqué comment procéder pour le démontage de ces 2 parties ce serait sympa.
Merci
:)

Tuan_anh

Re: Demontage Grilles D'aération Et Vide Poche E46

Message par Tuan_anh »

Pour la grille d'aération, tu dois enlever l'autoradio, dévisser les 2 visses et passer ta main par l'emplacement d'autoradio pour pousser vers l'extérieur et vers le haut.
Pour le vide poche, je crois que tu dois enlever la clim (en poussant par l'emplacement autoradio) et là tu passes ta main et tu pousses.

luna59

Re: Demontage Grilles D'aération Et Vide Poche E46

Message par luna59 »

ouia c ça moi j'ai fait ça plusieurs fois pour changer mon poste et afin de bien passer les fils car il n'y a pas beaucoup de place. tu enlève les baguettes du tableau de bord a soulever avec un petit tournevis plat en commençant par celle devant le passager.Ensuite tu dévisse l'autoradio et tu l'enlève. ensuite il faut dévisser la grille d'aération et tirer vers le haut.il faut forcer si ça vient moi meme j'ai eu du mal car j'osais pas forcer mais il n'y a rien a casser!!!! ensuite tu peux elever la commande de clim en passan tes doigs dérrière et en poussant fort (ne pas hésiter!!!). ensuite tu peux enlever le vide poche le mieux étant de le tirer en prenant appui avec tes doigts sur l'intérieur gauche et droit!
Après tu peux meme enlever le cendrier!!!!

bon courage c pas très difficile!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »