Petit Commentaires Pour Les Menbres Du Forum!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Petit Commentaires Pour Les Menbres Du Forum!

Message par Invité »

Bonjour a tous!!

Ne vous m'éprenner pas, mais je voudrai vous faire part d'une petite deception en ce qui me concerne:
J'ai connu ce forum grâce a un des menbres qui m'en as super bien parler, et de plus que lui,a eut de très bon résultats de la part de tous les menbres en géneral.
Bien moi pour ma part, je suis dessus car j'avai un simple petit problème de rien du tout et je n'est pas eut une seule petite réponse de la part d'aucun menbre. Alors je me suis poser la question? ai-je mal formulé ma question? Je me suis peut être mal exprimé? Donc j'ai prit un peu sur moi et j'ai decidé donc de ré-exposé le problème avec un petit peu plus de détails,et ce que j'avais fait pour essayer d'y remedier!!
Et malgrès tout ça je me rend compte que persone ne ma répondu, ne serais-ce que pour dire " Désolé pas de réponse a ça ou jamais entendu parlé ni rien".

Mais bien heuresement qu'aumoins un menbres de ce forum TDSISTE envers qui je suis très reconnaissant a tout simplement résolu mon PROBLÈME qui duré depuis plus d'une semaine!!!
Alors voilà ceci étant dit ,peu être que quelqu'un maintenant pourra me répondre a ça, enfin j'éspère?
Je ne vous jette pas la pierre mais j'éspère tout simplement que ça ira mieux la prochaine fois! Et que vous serez a la hauteur des éloges que l'on ma faite sur ce forum.
Sur ce je vous souhaite un excélent week-end à tous!!

Cordialement.

:) 330 XD E46 :)

MERCI ENCORE A TOI
TDSISTE

@++++++++

rocaldo

Re: Petit Commentaires Pour Les Menbres Du Forum!

Message par rocaldo »

salut a toi,

je comprends ta deception, j'ai vecu la meme chose mais il faut pas voir ca dans ce sens ... il faut se dire que personne n'ayant lu ton probleme n'avait d'idee soit la solution .... pustot que dire des conneries, ils n'ont pas repondu ...

perso, selon les problemes cites, je ne dis rien du tout car cela peut entrainer des frais et des degats non mesures sur une BM !!

bon courage pour la suite ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Steele

Message par Steele »

Salut !

Il ne faut pas nous en vouloir si nous ne sommes pas en permanence sur le forum, à l'écoute des problèmes qui arrivent à de parfaits inconnus. :D Il nous arrive aussi de travailler, de nous occuper de notre famille et de nos amis, de regarder la télé ou d'aller au cinéma. Essaie de ne pas trop nous en vouloir :innocent:
D'autre part, nous avons pour règle de ne pas répondre pour dire des banalités. Nous appelons cela polluer un sujet, et c'est assez mal vu ici.

Au fait, c'était quoi ta panne, car je n'en vois pas de développement sur le forum ?

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

tower41000

Message par tower41000 »

rocaldo a écrit :salut a toi,

je comprends ta deception, j'ai vecu la meme chose mais il faut pas voir ca dans ce sens ... il faut se dire que personne n'ayant lu ton probleme n'avait d'idee soit la solution .... pustot que dire des conneries, ils n'ont pas repondu ...

perso, selon les problemes cites, je ne dis rien du tout car cela peut entrainer des frais et des degats non mesures sur une BM !!

bon courage pour la suite ;)
Salut !
ben je comprends aussi mais si 25 personnes qui passent disent "desole ca ne nous dit rien", je ne vois pas non plus l interet ...

autant sur les anciennes, l electronique est pas si compliquee que ca ( hein Alex!!!) autant sur les nouvelles, les alertes sont assez complexes a gerer et les pannes a diagnostiquer.

donc parfois ben on passe a cote. surtout que la cest pas une question de vie oude mort hein !

voila voila et bienvenue quand meme sur le forum !!

amicalement

Fred

edit : ah mince grilled !
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Salut

Je ne lance pas de polémique mais je trouve quand même un peu léger de ta part de mettre en cause la bonne volonté des gens du forum pour résoudre les problèmes et les aider.

Je vois que tu as fait 4 postes depuis que tu es inscrit, dont deux pour le même problème et le troisième pour te plaindre.

Je pense que l'on ne peut pas juger la disponibilité, la gentillesse des membres du forum sur une panne non résolue.

Ici quand on n'a rien à dire, qu'on a pas la moindre idée du souci, par respect on ne pollue pas le poste par des commentaires inutiles.

Je pense que si tu continue à fréquenter notre forum (pas seulement, je m'inscris, je pose ma question, on me donne la réponse et au revoir) tu verras par toi même que les membres du forum arrivent souvent à faire économiser quelques gros sous à ceux qui ont des problèmes.

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

rocaldo

Message par rocaldo »

Tower, pourquoi tu me cites, je dis tout pareil :P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

patgtr91

Message par patgtr91 »

330 XD E46 a écrit :Bonjour a tous!!

Mais bien heuresement qu'aumoins un menbres de ce forum TDSISTE envers qui je suis très reconnaissant a tout simplement résolu mon PROBLÈME qui duré depuis plus d'une semaine!!!

:) 330 XD E46 :)

MERCI ENCORE A TOI
TDSISTE

@++++++++
lo,
vous êtes 2 maintenant à connaître la solution du PB :D
ça serait sympa à le suite de ton sujet de la noter , dans le cas où toi non plus tu ne soit pas
connecté et qu'elle serve à un membre qui fait une " recherche " :P
je vois très rarement des sujet sans réponses , des fois avant même qu'il y est eu une réponse la personne
à trouvée seule et indique la solution ... ( c'est le retour d'expérience :top: )

a+ pat
Image

tower41000

Message par tower41000 »

rocaldo a écrit :Tower, pourquoi tu me cites, je dis tout pareil :P
bah euuh je sais !!

mais j ai fais "repondre sur ta reponse .. je voulais juste appuyer ton point de vue !

desole ....

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
La vignette d' assurance coincée entre ton rasoir électrique et l' étang de Marly le Roi..... Ca arrive pas souvent, falait le savoir :crying: ...

Quand tu as un problème, tu me demandes.....

Ci@o,
nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

soony

Message par soony »

Salut, je n'avais pas vu de message, faut dire que la semaine, plus trop de temps pour le forum.
pourtant, j'essaye de lire tous les posts (rares car peu de possessurs de xd / xi sur le forum) parlant de xd.

Alors, quelle a été la solution au probleme d"ampoule (il s'agit bien de cela, non?)

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »