Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider SVP, je vous explique, heureux propriétaire d'un 330d pack luxe de 2000 avec 121000km avec pleins d'options

(j'adore), achetée fin juillet 2007 à des négociants avec une garantie de 6mois, j'ai remarqué qu'il y avait des vibrations au niveau de la pédale d'embrayage quand j'embraye à fond (pied au planché) avec un bruit de grincement, ça le fait pas tout le temps, mais de plus en plus souvent.
Au moment de l'achat le négociant m'a dit que c'était normal sur les bm

.
Il ya pas longtemps, un ami garagiste après l'avoir essayer m'as dit que c'était la buté d'embrayage

, je suis allé voir un concessionnaire bm à Chennevière dans le 77, très bon il parait (sans vouloir faire de pub mais si quelqu'un connait un chef d'atelier là bas, ça peut peut-être m'aider), on m'a dit que ça valait à peu près 800€ de faire changer et que ça pouvait lacher du jour au lendemain

, que c'est de l'usure et donc pas de garantie !

.
A votre avis, je peux rouler longtemps comme ça ? ça peux passer si je demande une participation de bm ? pourquoi pas le garantie ?
C'est la première fois que je fais un post alors soyez sympa

, j'ai cherché si il y avait quelque chose de similaire dans le forum mais ya pas. Alors je pense avoir tout dit, merci de vos retour.