PS cette photo je l'ai prise sur un autre fofo mais c'est la meme pièce

Joe57 a écrit :Lol je m'en doutaismerci pour le schema aussi j'ai mieux regardé ce matin mais apparement la fuite provient plutôt de cette zone là
![]()
salut, fais attention quand même à ta fuite de gasoil car moi sur ma 525 la pompe fuyait et le gazoil s'écoulait le long du support moteur pour me bouffer le silentblocs en un rien de temps.bon rétablissement pour ton dos.Joe57 a écrit :Bon les amis pour le moment je laisse tomber la pompe vu qu'elle ne me cause aucun souci en ce qui concerne (pour le moment) pas de brouttage moteur ni baisse de regime ou de puissancedonc hier j'ai changé juste les plaquettes freins à l'arriere et j'ai le dos en compote (double hernie discale) arfffff donc j'attend le mois prochain pour changer la CG et les plaques et c'est tout bon enfin avant de voir pour la pompe
lolo37 a écrit :salut, fais attention quand même à ta fuite de gasoil car moi sur ma 525 la pompe fuyait et le gazoil s'écoulait le long du support moteur pour me bouffer le silentblocs en un rien de temps.bon rétablissement pour ton dos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités